C Honteux !! Non a la censure !!!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
smoul
Super Mario Bros. 3

C Honteux !! Non a la censure !!!

Message par smoul »

J'en reviens pas ! On m'as supprimé m'ont topic destiné a relancé le topic sur bilbo !!! c degu******* !! :mad:

Ki est l'auteur de se méfait ?! que je le marboute !! :bad-words:

bon d'accord le titre de mon "relance-topic" (si on me passe l'expression) etait assez naz, mais bon c t pour attirer du monde) :oops:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

si ton topic a fait un flop, j'en suis désolé. Mais vouloir le relancer qui plus est avec une pauvre tactique d'attraction a 2 franc, c'est pas terrible ca :?
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Thor a écrit :si ton topic a fait un flop, j'en suis désolé. Mais vouloir le relancer qui plus est avec une pauvre tactique d'attraction a 2 franc, c'est pas terrible ca :?

Lol c fé expres :lol:
OUblie po que je fait parti du MLDB : le Mouvement Libéré Des Boulets, et en temps que membre je me dois de faire des trucs a 2 balles :lol:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

non mais attend t'a vu comment tu a présenté ton topic???
c franchement navrant...
perso je l ai locké
mais je ne l ai pas supprimé!!
mais j avertis:
si vous faites un UP ok 30000est le maitre dans la discipline...
mais pas ce que tu a fait!!!

pour ceux qui on pas suivit ce boulet a lancer un nouveau topic ayant pour titre La vie de cyrare ou qqchose comme ca enfin qqchose de tres tape a l oeil et dedans il se plaignait de ses echecs de son topic sur bilbo...et tout cela avec un lien pour aller poster dans ledit topic...
Ceci est ma signature
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Lol :lol: Ouai j'avais fais un titre à la "Gala" ou "Paris Match" pour illustrer mon topic où était soit disant raconté l'etrange passé de Cyrare :lol: comme les titres a la con sur les "journaux papier-culs", tout ca pour balancer un lien vers un topic qui a fait un mega flop :lol:

Rien de mechant koi, faut pas t'enerver Ciol :wink:

depuis peu ciol est un vrai gouvernator, tout ce ki lui plait pas sur le dojo, hop il le vire :wink: :?
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

smoul a écrit :depuis peu ciol est un vrai gouvernator, tout ce ki lui plait pas sur le dojo, hop il le vire :wink: :?
ben oui et non car je me suis posé un jour la question mais qu'est ce que j fait depuis 1 mois (point de vue modo) et j ai rien foutu!!!
donc oui je me réaffirme!
mais ceci dit je l'ai seulement fermé ton sujet pas détruit! :wink:
Ceci est ma signature
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

ciol a écrit :
smoul a écrit :depuis peu ciol est un vrai gouvernator, tout ce ki lui plait pas sur le dojo, hop il le vire :wink: :?
ben oui et non car je me suis posé un jour la question mais qu'est ce que j fait depuis 1 mois (point de vue modo) et j ai rien foutu!!!
donc oui je me réaffirme!
mais ceci dit je l'ai seulement fermé ton sujet pas détruit! :wink:

Boarf de toute facon pour ce kil etait interressant ... t'as bien fait :lol: :wink:
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Je crois que c'est moi qui l'ai viré (oui je suis dans ma période de suppresion compulsive... d'ailleurs vous pouvez admirer comment le topic des 2000 messages brille par son absence :twisted: :roll: )
Dernière modification par NGCGBAN64 le 20 oct. 2003 00:06, modifié 1 fois.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

smoul a écrit :
Thor a écrit :si ton topic a fait un flop, j'en suis désolé. Mais vouloir le relancer qui plus est avec une pauvre tactique d'attraction a 2 franc, c'est pas terrible ca :?

OUblie po que je fait parti du MLDB : le Mouvement Libéré Des Boulets, et en temps que membre je me dois de faire des trucs a 2 balles :lol:
Encore une nouvelle association boulettiste! Mais c pas possible! Mias là c honteux, tu fais honjte au boulettisme et tu décrébise ttes les actions boulettiste par un topic aussi inutile que ce qui a été dit.
Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

pierric a écrit :
smoul a écrit :

Encore une nouvelle association boulettiste! Mais c pas possible! Mias là c honteux, tu fais honjte au boulettisme et tu décrébise ttes les actions boulettiste par un topic aussi inutile que ce qui a été dit.

:grosse_insulte:
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Image
Image
Répondre