si ton topic a fait un flop, j'en suis désolé. Mais vouloir le relancer qui plus est avec une pauvre tactique d'attraction a 2 franc, c'est pas terrible ca
Thor a écrit :si ton topic a fait un flop, j'en suis désolé. Mais vouloir le relancer qui plus est avec une pauvre tactique d'attraction a 2 franc, c'est pas terrible ca
Lol c fé expres
OUblie po que je fait parti du MLDB : le Mouvement Libéré Des Boulets, et en temps que membre je me dois de faire des trucs a 2 balles
non mais attend t'a vu comment tu a présenté ton topic???
c franchement navrant...
perso je l ai locké
mais je ne l ai pas supprimé!!
mais j avertis:
si vous faites un UP ok 30000est le maitre dans la discipline...
mais pas ce que tu a fait!!!
pour ceux qui on pas suivit ce boulet a lancer un nouveau topic ayant pour titre La vie de cyrare ou qqchose comme ca enfin qqchose de tres tape a l oeil et dedans il se plaignait de ses echecs de son topic sur bilbo...et tout cela avec un lien pour aller poster dans ledit topic...
Lol Ouai j'avais fais un titre à la "Gala" ou "Paris Match" pour illustrer mon topic où était soit disant raconté l'etrange passé de Cyrare comme les titres a la con sur les "journaux papier-culs", tout ca pour balancer un lien vers un topic qui a fait un mega flop
Rien de mechant koi, faut pas t'enerver Ciol
depuis peu ciol est un vrai gouvernator, tout ce ki lui plait pas sur le dojo, hop il le vire
smoul a écrit :depuis peu ciol est un vrai gouvernator, tout ce ki lui plait pas sur le dojo, hop il le vire
ben oui et non car je me suis posé un jour la question mais qu'est ce que j fait depuis 1 mois (point de vue modo) et j ai rien foutu!!!
donc oui je me réaffirme!
mais ceci dit je l'ai seulement fermé ton sujet pas détruit!
smoul a écrit :depuis peu ciol est un vrai gouvernator, tout ce ki lui plait pas sur le dojo, hop il le vire
ben oui et non car je me suis posé un jour la question mais qu'est ce que j fait depuis 1 mois (point de vue modo) et j ai rien foutu!!!
donc oui je me réaffirme!
mais ceci dit je l'ai seulement fermé ton sujet pas détruit!
Boarf de toute facon pour ce kil etait interressant ... t'as bien fait
Je crois que c'est moi qui l'ai viré (oui je suis dans ma période de suppresion compulsive... d'ailleurs vous pouvez admirer comment le topic des 2000 messages brille par son absence )
Dernière modification par NGCGBAN64 le 20 oct. 2003 00:06, modifié 1 fois.
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Thor a écrit :si ton topic a fait un flop, j'en suis désolé. Mais vouloir le relancer qui plus est avec une pauvre tactique d'attraction a 2 franc, c'est pas terrible ca
Lol c fé expres
OUblie po que je fait parti du MLDB : le Mouvement Libéré Des Boulets, et en temps que membre je me dois de faire des trucs a 2 balles
Encore une nouvelle association boulettiste! Mais c pas possible! Mias là c honteux, tu fais honjte au boulettisme et tu décrébise ttes les actions boulettiste par un topic aussi inutile que ce qui a été dit.
Lol c fé expres
Encore une nouvelle association boulettiste! Mais c pas possible! Mias là c honteux, tu fais honjte au boulettisme et tu décrébise ttes les actions boulettiste par un topic aussi inutile que ce qui a été dit.