The_lascar a écrit :La débilité est un art, si l'avoir dans la peau est essentiel, il faut parfois avoir des tilts pour la ressortir, c'est pour ça que le dojo est la...
Ben je suis pas coincer et ni timide loin de là, mais je dois bien me comporter, c'est une priorité chez moi, et c'est automatique j'y peux rien^^ En plus, j'ai frequenté des forums très sérieux donc maintenant, on saurais pas me changer, mais je sais rigoler aussi vous tracassez pas
LeKing56 a écrit :
Ce forum n'accepte pas les PAYDAYS
Vous avez été banni et ne pouvez plus poster à présent. Postez un message pour de plus amples informations. Merci d'avoir été à l'écoute,
BIP !
Je comprends très bien ce que j'ai dit et si tu ne le comprends pas c'est que t'es vraiment pire qu'un boulet. En gros je te traite de PAYDAY, y'a rien d'autre à comprendre...
Voulez vous bien arrêtez de dévié du sujet les mecs^^ lol
Je vous en prie continuez, tfaçon j'ai finis ma présentation, vous aller devoir me supporter un peu sur votre forum hèhè
jsui tou le tem a la bourre moi pour les petit nouvo dsl!!!
pour l instan t un peu coince demande de l aide aupres de hawkins korrigan ou rastaman y avait broots ki pouvait bien... mais broots en ce moment c le mystere avec lui
Vous voulez que je me décoince hein? Ben c'est déja fait bandes de salopards va^^ Sinon y a même des meufs ici, ptet moyen de se faire une gonzesse alors... ça vous suffit comme décoincement
Seifer a écrit :Ben je suis pas coincer et ni timide loin de là, mais je dois bien me comporter, c'est une priorité chez moi, et c'est automatique j'y peux rien^^ En plus, j'ai frequenté des forums très sérieux donc maintenant, on saurais pas me changer, mais je sais rigoler aussi vous tracassez pas
en même temps, être serieu c'est aussi une sa facon de se demarquer quand on vient chez des tarés...
Seifer a écrit :Vous voulez que je me décoince hein? Ben c'est déja fait bandes de salopards va^^ Sinon y a même des meufs ici, ptet moyen de se faire une gonzesse alors... ça vous suffit comme décoincement
Bas...en plus des gonzesses t'as le gros poilu d'ewok qu'a posté juste après toi