Euh si j'ai bonne mémoire, je ne sais plus i c'est rom_vat ou un autre DSF qui avait effacé un post de ngc c'est de la merde ou un autre du genre...Cyrare a écrit :--> Aparament si puisque c'est ce qui a créé une réaction en chaine. Donc non ce n'a pas été fait intelligement. Je pense que tu n'as jamais vu un DSF effacer le message de quelqu'un (équivalement du kick j'imagine) sur le forum, tu n'auras pas vu non plus des scènes de jalousies de non DSF, justement parce qu'il n'y a pas eu d'abus.Master_Rayy a écrit :Preuve en est que ce ne sont pas eux qui ont causé les récents évènements.
A partir du moment où tu crées quelque chose sous le label du dojo, il n'est plus sous ta responsabilité exclusive, puisque tu mets en jeu le site en entier. Si tu veux être maitre de tes lieux, tu crées un chan non dojo, et tu pourras faire le maitre tout puissant.
Le chan et le forum ne sont pas semblables du tout. Ne serait-ce que pour flooder, sur le forum c'est assez contraignant, alors que sur le chan, ça se fait très vite, et c'est bien plus pénible. Et des gens d'Epiknet était même venus sur le chan à cause des pb de floods me semblent-il. C'est dire que certains ne se controlaient plus par rapport au forum. Je pense que tu mets les DSF sur le chan, ils kickeront bien plus qu'ils n'effaceront de post sur le forum, ce n'est pas comparable à mon avis.
(J'invite les autres à dire ce qu'ils en pensent)
Donc, je veux bien que tu m'expliques comment j'aurai pu éviter de mettre des halfop...
Et puis si j'ai bonne mémoire, ce n'est pas mon choix qui a causé le pb, mais le fait que Banjo mettait Mario en op, et que ce dernier n'était pas le plus aprécié des lecteurs.
Ensuite, j'ai bien dit que je pensais que ct une décision anodine de mettre un lecteur helfop, je le PENSAIS, ce n'est plus le cas, et je comprends ce que tu veux dire. Mais il n'a jamais été question d'être le maitre tout puissant de quoique se soit, je suis pas comme ça...