AV !! Fzero est dans l'esprit de Super Monkey Ball !!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
AV !! Fzero est dans l'esprit de Super Monkey Ball !!
C genial, je viens de recevoir le jeu aujourd'hui et il est dans l'esprit de super monkey ball à donfe !! j'aurais pu parrier 100euros que oui !!
-"thank's for playing"
-Ils montrent les différentes parties du terrain rythmés par la musik (comme dans Super Monkey Ball)
-Le style graphique
-Les sensations de Fzero X sont perdus et ont à plus l'impression de fluiditié avec ce jeu (comme les chtites boulles !)
-la dificulté (très élevé!!)
-les circuits (dans Super monkey ball2, dans le mode race il y a pleins de circuits qui ressemblent !!)
Bref, encore un jeu de cette fabuleuse équipe de Sega !!
Si vous n'avez pas encore Super Monkey Ball 1 ou/et 2 courez les cherché ils sont géniaux !! (mais très difficile !)
++
Jonny
-"thank's for playing"
-Ils montrent les différentes parties du terrain rythmés par la musik (comme dans Super Monkey Ball)
-Le style graphique
-Les sensations de Fzero X sont perdus et ont à plus l'impression de fluiditié avec ce jeu (comme les chtites boulles !)
-les circuits (dans Super monkey ball2, dans le mode race il y a pleins de circuits qui ressemblent !!)
Si vous n'avez pas encore Super Monkey Ball 1 ou/et 2 courez les cherché ils sont géniaux !! (mais très difficile !)
++
Jonny
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Re: AV !! Fzero est dans l'esprit de Super Monkey Ball !!
vu le bon nombre de conneries que tu dis, t'as pas F-Zero GX, c évidentJonny66 a écrit :C genial, je viens de recevoir le jeu aujourd'hui et il est dans l'esprit de super monkey ball à donfe !! j'aurais pu parrier 100euros que oui !!
-"thank's for playing"
-Le style graphique
++
Jonny
moi je l'aurai dès sa sortie Euro

Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Hhahahhahahhah trop drole, tu oses dire ca alors que tu ne l'as pas TOI mais MOI oui, as-tu au-moin essayer SMB ?? !!vu le bon nombre de conneries que tu dis, t'as pas F-Zero GX, c évident
MDR
Sinon FzeroGX est magnifique et SuperMonkeyBall (il faut l'avouer) moche, mais je sais pas, ca me fait vraiment penser à SMB parfois.
Sinon oui je trouve que FzeroX (était génial) mais dans FzeroGX on a pas les même sensations, ont est bien plus dans le jeu dans FzeroGX !
Et pharaoh peut me contredire vu qu'il n'a jamais jouer à SuperMonkey Ball et FzeroGX !! HHhahhaha !
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Qui disais:"on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir joué"?(plus d'une heure)Anonymous a écrit :Hhahahhahahhah trop drole, tu oses dire ca alors que tu ne l'as pas TOI mais MOI oui, as-tu au-moin essayer SMB ?? !!vu le bon nombre de conneries que tu dis, t'as pas F-Zero GX, c évident
MDR
Sinon FzeroGX est magnifique et SuperMonkeyBall (il faut l'avouer) moche, mais je sais pas, ca me fait vraiment penser à SMB parfois.
Sinon oui je trouve que FzeroX (était génial) mais dans FzeroGX on a pas les même sensations, ont est bien plus dans le jeu dans FzeroGX !
Et pharaoh peut me contredire vu qu'il n'a jamais jouer à SuperMonkey Ball et FzeroGX !! HHhahhaha !
-
- Super Mario Sunshine
Il parrait que c'est le moteur de monkey ball qui a été utilisé pour F-Zero GX, bon moi je sais pas, si c'est le cas, il a du être quand même bien retouché ......... mais moi qui ai le jeu jap et qui ai aussi le 1er Monkey Ball, je vois pas trop de points communs ....... et je trouve pas que les sensation de la version N64 sont perdues, bien au contraire, elles sont décuplées !
-
- Super Mario 64
je vais te casser là, j'ai joué aux deux...30000 a écrit :Qui disais:"on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir joué"?(plus d'une heure)Anonymous a écrit :Hhahahhahahhah trop drole, tu oses dire ca alors que tu ne l'as pas TOI mais MOI oui, as-tu au-moin essayer SMB ?? !!vu le bon nombre de conneries que tu dis, t'as pas F-Zero GX, c évident
MDR
Je peux te dire que les sensations d'F-Zero X sont décuplées, au moins !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ben moi je suis d'accord avec jonny66, et je pense (j'imagine) que le coup de la perte de sensation est une faute de frappe 
Et puis dire que le moteur graphique est pas ressemblant, c'est assez présomptueux, parce que je vois pas où tu vois une réelle différence, c'est pas parce que le jeu est plus beau, plus détaillé que le moteur est différent...

Et puis dire que le moteur graphique est pas ressemblant, c'est assez présomptueux, parce que je vois pas où tu vois une réelle différence, c'est pas parce que le jeu est plus beau, plus détaillé que le moteur est différent...
-
- Super Mario Sunshine
Je dit pas que j'arrive à voir que c'est le même moteur ou non ; j'en sais rien.
Mais ce que je veux dire c'est quand je joue, bah j'ai pas l'impression que Monkey ball ou une partie est présent dans F-Zero GX .......
... justement ce que je veux dire c'est que j'en sait rien et que pour moi, les 2 jeux n'ont rien à voir ... après sur la technique, je sais pas
Mais ce que je veux dire c'est quand je joue, bah j'ai pas l'impression que Monkey ball ou une partie est présent dans F-Zero GX .......
... justement ce que je veux dire c'est que j'en sait rien et que pour moi, les 2 jeux n'ont rien à voir ... après sur la technique, je sais pas

- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah je dis ça parce qu'un jour Maître Holaf a dit ces paroles : 
On peut pas voir ce qu'il y a dans un moteur 3D rien qu'en regardant son rendu... ^^ Mais si tu joue à Race dans SMBall, je sais pas, moi ça ma fait penser à un début de F-Zero...Maître Holaf a écrit :Personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans un moteur 3D.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
J'ai pas dit que ct pas ressemblant (ou pas encore)Cyrare a écrit :Ben moi je suis d'accord avec jonny66, et je pense (j'imagine) que le coup de la perte de sensation est une faute de frappe
c le même moteur, mais dans l'ensemble, ça reste pas mal différent.
-
- Super Mario 64
Je me prends pas pour le centre du monte, putain c délirant, fallait citer des posts, te défoule pas sur moi c bon.Cyrare a écrit :Te prends pas pour le centre du monde, c'est pas toi qui avait parlé du moteur 3D que je sache, donc c'est pas à toi que je m'adressais.
PS: mais comme j'avais dis qu'il disait des conneries, j'aurais pu peut-être croire que ce post s'addressait à moi... Mais bon, c sur que Môssieur ne se trompe jamais...
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Qu'ai-je écris entre parenthèses?Pharaoh a écrit :je vais te casser là, j'ai joué aux deux...30000 a écrit :Qui disais:"on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir joué"?(plus d'une heure)Anonymous a écrit : Hhahahhahahhah trop drole, tu oses dire ca alors que tu ne l'as pas TOI mais MOI oui, as-tu au-moin essayer SMB ?? !!
MDR
-
- Super Mario 64
je te parlais pas à toi lol30000 a écrit :Qu'ai-je écris entre parenthèses?Pharaoh a écrit :je vais te casser là, j'ai joué aux deux...30000 a écrit : Qui disais:"on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir joué"?(plus d'une heure)
mais bon, ya des jeux, pas besoin de jouer une heure pour se rendre compte qui sont bons ou mauvais !
30 min et c bon (mais bon, j'aurai un avis plu s poussé quand j'aurai le jeu à sa sortie)