AV !! Fzero est dans l'esprit de Super Monkey Ball !!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Jonny66
Super Mario Bros. 3

AV !! Fzero est dans l'esprit de Super Monkey Ball !!

Message par Jonny66 »

C genial, je viens de recevoir le jeu aujourd'hui et il est dans l'esprit de super monkey ball à donfe !! j'aurais pu parrier 100euros que oui !!

-"thank's for playing"
-Ils montrent les différentes parties du terrain rythmés par la musik (comme dans Super Monkey Ball)
-Le style graphique
-Les sensations de Fzero X sont perdus et ont à plus l'impression de fluiditié avec ce jeu (comme les chtites boulles !)
-la dificulté (très élevé!!)
-les circuits (dans Super monkey ball2, dans le mode race il y a pleins de circuits qui ressemblent !!)

Bref, encore un jeu de cette fabuleuse équipe de Sega !!

Si vous n'avez pas encore Super Monkey Ball 1 ou/et 2 courez les cherché ils sont géniaux !! (mais très difficile !)

++
Jonny
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

je suis d accord qu'il y a des similitudes mais faut pas non plus aller trop loin...
-Le style graphique
8O
Ceci est ma signature
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quand j'ai joué à SMB pour la première fois, et au mini jeu race, je me suis dit, putain, ça a un petit je ne sais quoi de F Zero ^^ C'était largement avant que Sega n'ait été désigné pour faire GX ;)

Par contre :
Les sensations de Fzero X sont perdus
8O
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Re: AV !! Fzero est dans l'esprit de Super Monkey Ball !!

Message par Baby_Pharaoh »

Jonny66 a écrit :C genial, je viens de recevoir le jeu aujourd'hui et il est dans l'esprit de super monkey ball à donfe !! j'aurais pu parrier 100euros que oui !!

-"thank's for playing"
-Ils montrent les différentes parties du terrain rythmés par la musik (comme dans Super Monkey Ball)
-Le style graphique
-Les sensations de Fzero X sont perdus et ont à plus l'impression de fluiditié avec ce jeu (comme les chtites boulles !)
-la dificulté (très élevé!!)
-les circuits (dans Super monkey ball2, dans le mode race il y a pleins de circuits qui ressemblent !!)

Bref, encore un jeu de cette fabuleuse équipe de Sega !!

Si vous n'avez pas encore Super Monkey Ball 1 ou/et 2 courez les cherché ils sont géniaux !! (mais très difficile !)

++
Jonny
vu le bon nombre de conneries que tu dis, t'as pas F-Zero GX, c évident
moi je l'aurai dès sa sortie Euro 8) :) :D
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Invité

Message par Invité »

moi je l'aurai dès sa sortie Euro
Hhahahhahahhah trop drole, tu oses dire ca alors que tu ne l'as pas TOI mais MOI oui, as-tu au-moin essayer SMB ?? !!
MDR

Sinon FzeroGX est magnifique et SuperMonkeyBall (il faut l'avouer) moche, mais je sais pas, ca me fait vraiment penser à SMB parfois.

Sinon oui je trouve que FzeroX (était génial) mais dans FzeroGX on a pas les même sensations, ont est bien plus dans le jeu dans FzeroGX !

Et pharaoh peut me contredire vu qu'il n'a jamais jouer à SuperMonkey Ball et FzeroGX !! HHhahhaha !
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Anonymous a écrit :
Hhahahhahahhah trop drole, tu oses dire ca alors que tu ne l'as pas TOI mais MOI oui, as-tu au-moin essayer SMB ?? !!
MDR

Sinon FzeroGX est magnifique et SuperMonkeyBall (il faut l'avouer) moche, mais je sais pas, ca me fait vraiment penser à SMB parfois.

Sinon oui je trouve que FzeroX (était génial) mais dans FzeroGX on a pas les même sensations, ont est bien plus dans le jeu dans FzeroGX !

Et pharaoh peut me contredire vu qu'il n'a jamais jouer à SuperMonkey Ball et FzeroGX !! HHhahhaha !
Qui disais:"on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir joué"?(plus d'une heure)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Il parrait que c'est le moteur de monkey ball qui a été utilisé pour F-Zero GX, bon moi je sais pas, si c'est le cas, il a du être quand même bien retouché ......... mais moi qui ai le jeu jap et qui ai aussi le 1er Monkey Ball, je vois pas trop de points communs ....... et je trouve pas que les sensation de la version N64 sont perdues, bien au contraire, elles sont décuplées !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

30000 a écrit :
Anonymous a écrit :
MDR

Qui disais:"on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir joué"?(plus d'une heure)
je vais te casser là, j'ai joué aux deux...
Je peux te dire que les sensations d'F-Zero X sont décuplées, au moins !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ben moi je suis d'accord avec jonny66, et je pense (j'imagine) que le coup de la perte de sensation est une faute de frappe ;)

Et puis dire que le moteur graphique est pas ressemblant, c'est assez présomptueux, parce que je vois pas où tu vois une réelle différence, c'est pas parce que le jeu est plus beau, plus détaillé que le moteur est différent...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je dit pas que j'arrive à voir que c'est le même moteur ou non ; j'en sais rien.

Mais ce que je veux dire c'est quand je joue, bah j'ai pas l'impression que Monkey ball ou une partie est présent dans F-Zero GX .......

... justement ce que je veux dire c'est que j'en sait rien et que pour moi, les 2 jeux n'ont rien à voir ... après sur la technique, je sais pas :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah je dis ça parce qu'un jour Maître Holaf a dit ces paroles :
Maître Holaf a écrit :Personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans un moteur 3D.
On peut pas voir ce qu'il y a dans un moteur 3D rien qu'en regardant son rendu... ^^ Mais si tu joue à Race dans SMBall, je sais pas, moi ça ma fait penser à un début de F-Zero... :)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Cyrare a écrit :Bah je dis ça parce qu'un jour Maître Holaf a dit ces paroles :
Maître Holaf a écrit :Personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans un moteur 3D.
Sauf les Tomb Raider :lol:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Cyrare a écrit :Ben moi je suis d'accord avec jonny66, et je pense (j'imagine) que le coup de la perte de sensation est une faute de frappe ;)

Et puis dire que le moteur graphique est pas ressemblant, c'est assez présomptueux, parce que je vois pas où tu vois une réelle différence, c'est pas parce que le jeu est plus beau, plus détaillé que le moteur est différent...
J'ai pas dit que ct pas ressemblant (ou pas encore)
c le même moteur, mais dans l'ensemble, ça reste pas mal différent.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Te prends pas pour le centre du monde, c'est pas toi qui avait parlé du moteur 3D que je sache, donc c'est pas à toi que je m'adressais.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Cyrare a écrit :Te prends pas pour le centre du monde, c'est pas toi qui avait parlé du moteur 3D que je sache, donc c'est pas à toi que je m'adressais.
Je me prends pas pour le centre du monte, putain c délirant, fallait citer des posts, te défoule pas sur moi c bon.

PS: mais comme j'avais dis qu'il disait des conneries, j'aurais pu peut-être croire que ce post s'addressait à moi... Mais bon, c sur que Môssieur ne se trompe jamais...
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Pharaoh a écrit :
30000 a écrit :
Anonymous a écrit : Hhahahhahahhah trop drole, tu oses dire ca alors que tu ne l'as pas TOI mais MOI oui, as-tu au-moin essayer SMB ?? !!
MDR

Qu'ai-je écris entre parenthèses?
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

30000 a écrit :
Pharaoh a écrit :
30000 a écrit : Qui disais:"on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir joué"?(plus d'une heure)
Qu'ai-je écris entre parenthèses?
je te parlais pas à toi lol
mais bon, ya des jeux, pas besoin de jouer une heure pour se rendre compte qui sont bons ou mauvais !
30 min et c bon (mais bon, j'aurai un avis plu s poussé quand j'aurai le jeu à sa sortie)
Répondre