Bon là c'est compliqué, parce que certaines phrases sont ambiguës, mais ce qui est sûr c'est qu'il y en avait au moins 5. Donc je ne compte pas de BuBuBLAME sur cette manche, mais évitez les phrases qui prêtent à confusion (la piscine dans le jardin... bah c'est possible, donc on ne sait pas).
Je m'étais pris un BuBuBLAME, et j'ai marqué, donc scores inchangés.
[EDIT] Et pas de BuBuBLAME pour Mineola avec le post juste en-dessous.
Bon j'ai regardé de nouveau, et ce n'est pas aussi clair que je pensais. Je supprime mon point et c'est Minolea qui le marque. Elle n'a pas de BuBuBLAME pour une 6ème bubuphrase car celle de KirbyX n'en était pas une. Et faites attention aux pièges (la phrase de Nji par exemple, parce qu'il n'a effectivement pas posté beaucoup de bubuphrases (au cours des dernières minutes).
Bon alors je suis classé 1er
et le 2ème qui atteint les 20 points sera classé 2ème, ainsi de suite... (ils ne peuvent poster de BuBuBoX, mais peuvent poster des BBphrases)Qu'en pensez vous ?
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Mineola a écrit :Et ho y'avait 5 BuBuphrases: "bb je poste bcp en ce moment " elle etait BuBuphrase
La phrase était "Je poste beaucoup de bubuphrases", or ce n'était pas le cas (une ou deux dans les dernières pages), et en plus je l'ai dit dans un message qu'elle ne comptait pas.
-->Et faites attention aux pièges (la phrase de Nji par exemple, parce qu'il n'a effectivement pas posté beaucoup de bubuphrases (au cours des dernières minutes).
NGCGBAN64 a écrit :Bon alors je suis classé 1er
et le 2ème qui atteint les 20 points sera classé 2ème, ainsi de suite... (ils ne peuvent poster de BuBuBoX, mais peuvent poster des BBphrases)Qu'en pensez vous ?
Non j'en pense qu'on continue, mais on verra avec les autres s'il veulent reprendre à zéro. Par contre j'en profite pour dire que je pars demain et donc je ne pourrai plus arbitrer, donc faudrait que ciol compte les points ou que quelqu'un arbitre, sinon il faudra fermer le topic pour quelques jours.
NGCGBAN64 a écrit :Bon alors je suis classé 1er
Moi j'en pense que tu n'y vois que ton intérêt
BB de toute façon j'ai toutes les chances de remporter ce jeu