Homme / Femme idéal(e)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

La qualité de la femme ou l'homme de votre vie ?

1 - La beauté... Le physique c'est primordial
7
39%
2 - L'intelligence
3
17%
3 - Le rire, ---- qui sourit a moitié dans ton lit
7
39%
4 - La tchatche !
1
6%

Nombre total de votes : 18

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 avr. 2019 21:51, modifié 1 fois.
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

LeKing56 a écrit :On a beau dire "la beauté intérieure" on vit dans une société d'hypocrites.
Ouais,la beauté interieure c'est bien joli,mais on est pas tout le temps a l'interieur :roll:
*changement de sign*
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Rastaman a écrit :
LeKing56 a écrit :On a beau dire "la beauté intérieure" on vit dans une société d'hypocrites.
Ouais,la beauté interieure c'est bien joli,mais on est pas tout le temps a l'interieur :roll:

Peut être mais c'est qd même vachement important ! :lol: :P :oops:
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Lol,je suis 100% d'accord avec toi,c'est super utile la beauté interieure,pcq c surement pas grace a ma tete que je sors avec des filles :lol:
*changement de sign*
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Lakitu_Delita a écrit :
P@B a écrit :Moi j'ai choisi le rire, seules celles qui rient à mes blagues m'interessent :P

(enfin bon, c'est pas gagné... :lol!:)
Ca c le syndrome du mec pas sur de lui et qui s'interesse aux gens qui s'interessent a lui...
Exact :Þ
Rastaman a écrit :Sinon je comprendrai jamais les gens qui disent que leur partenaire doit obligatoirement etre non fumeur/se.
Moi c'est pour des raisons de santé, j'ai déja assez des problèmes respiratoires comme ça pour me permettre en plus d'être fumeur passif...
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Oui c'est sûr que la beauté intérieure joue un rôle, et tant mieux, où irait le monde, mais la tendance actuelle c'est le beau cul, la grosse paire et tout le reste. Et avouez que vous preferiez avoir ça qu'un bulldozer (après cageot, bulldozer !). Lol !!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rastaman a écrit :Sinon je comprendrai jamais les gens qui disent que leur partenaire doit obligatoirement etre non fumeur/se.
Ca a tué mon père, j'ai pas envie que ça tue ma femme.
Par ailleurs, je suis allergique, donc ça la fout mal, et enfin j'ai pas envie d'embrasser un cendrier.
Ca te va comme réponses ou t'en veux d'autres ?
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Je ne l'ai pas précisé non plus mais c'est évident que mon homme idéal est non fumeur... Ca a failli tuer mon père (et c'est en train de le tuer à petit feu), j'ai eu des problèmes respiratoires assez important petite que j'attribue en partie au tabagisme passif et travaillant dans le milieu médical j'en connais les conséquences dans toutes leurs splendeurs...
Je refuse de supporter ça avec un homme ou d'imposer ça à mes enfants plus tard...
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Moi la meuf avec qui j'étais cet été fumait pas mal, je lui ai même roulé des gamelles quand elle fumait et ça m'a pas vraiment dérangé, franchement ça va 8O
Le plaisir de sucer.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

moi ausi mon pere a faillit y passer a cause du tabac, il a eu droit a une grosse operation (qui a duré 12h je crois), c qui est triste, c qu'il ait du en arriver là pour comprendre....
Image
PS3 : hawkins_fr
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Cyrare a écrit :
Je sais que je l'ai déja dis dans un autre post a mes débuts sur le forum,mais ma mère est morte d'un cancer des poumons,mon pere ne fume pas,elle ne fumait pas non plus,et mes grands parents ne fument pas ...
je crois meme que c'est une des raisons qui m'a poussé a commencer a fumer quand j'étais jeune. Puisqu'on peut mourir sans avoir jamais fumé de sa vie,autant mourir en l'ayant fait,histoire de pas etre resté con...
Bien sur,faut pas prendre en considération ce que je dis,ceux qui ont jamais commencéa fumer ne doivent jamais commencer,c un cercle vicieux...
*changement de sign*
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

y a pas que le cancer des poumons comme maladie des fumeurs...
mais là c un debat qui devrait plutot avoir lieu dans le sujet que t'as fait dans le night fever :wink:
Image
PS3 : hawkins_fr
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rastaman a écrit :Je sais que je l'ai déja dis dans un autre post a mes débuts sur le forum,mais ma mère est morte d'un cancer des poumons,mon pere ne fume pas,elle ne fumait pas non plus,et mes grands parents ne fument pas ...
Je m'en souvient, et je trouve ça super con... Te planter un couteau dans le bide, va pas forcément te tuer. Jouer au "jeu du foulard" va pas forcément te tuer non plus. Tu peux survivre en sautant sous un train. Tu peux même rester saint d'esprit après avoir joué à la Xbox, et pourtant, essayer tout ça parce que ça cause pas forcément de dommages, c'est très très con...
LeKing56
Super Mario Bros. 3

Message par LeKing56 »

Rastaman a écrit :
Cyrare a écrit :
Puisqu'on peut mourir sans avoir jamais fumé de sa vie,autant mourir en l'ayant fait,histoire de pas etre resté con...
C'est très con ce que tu dis. Fumer pour ne pas rester con, tu trouves que éviter pleins de risques de cancers et autres saloperies c'est rester con ?
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Dfacon, fumer ca rendun peu con, donc fumer pour pas rester con, c con, la preuve que fumer rend con....
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Heu, Pierric, tu fumerais pas un peu toi ? ;)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

fumer ne rend pas con
même si pour moi c'est inaceptable de fumer

bon après ça dépend ce que tu fumes...^^
Image
Répondre