Homme / Femme idéal(e)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Exact :ÞLakitu_Delita a écrit :Ca c le syndrome du mec pas sur de lui et qui s'interesse aux gens qui s'interessent a lui...P@B a écrit :Moi j'ai choisi le rire, seules celles qui rient à mes blagues m'interessent
(enfin bon, c'est pas gagné... :lol!:)
Moi c'est pour des raisons de santé, j'ai déja assez des problèmes respiratoires comme ça pour me permettre en plus d'être fumeur passif...Rastaman a écrit :Sinon je comprendrai jamais les gens qui disent que leur partenaire doit obligatoirement etre non fumeur/se.
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca a tué mon père, j'ai pas envie que ça tue ma femme.Rastaman a écrit :Sinon je comprendrai jamais les gens qui disent que leur partenaire doit obligatoirement etre non fumeur/se.
Par ailleurs, je suis allergique, donc ça la fout mal, et enfin j'ai pas envie d'embrasser un cendrier.
Ca te va comme réponses ou t'en veux d'autres ?
-
- Yoshi's Island
Je ne l'ai pas précisé non plus mais c'est évident que mon homme idéal est non fumeur... Ca a failli tuer mon père (et c'est en train de le tuer à petit feu), j'ai eu des problèmes respiratoires assez important petite que j'attribue en partie au tabagisme passif et travaillant dans le milieu médical j'en connais les conséquences dans toutes leurs splendeurs...
Je refuse de supporter ça avec un homme ou d'imposer ça à mes enfants plus tard...
Je refuse de supporter ça avec un homme ou d'imposer ça à mes enfants plus tard...
-
- Super Mario Sunshine
- Rastaman
- Yoshi's Island
Je sais que je l'ai déja dis dans un autre post a mes débuts sur le forum,mais ma mère est morte d'un cancer des poumons,mon pere ne fume pas,elle ne fumait pas non plus,et mes grands parents ne fument pas ...Cyrare a écrit :Ca a tué mon père, j'ai pas envie que ça tue ma femme.Rastaman a écrit :Sinon je comprendrai jamais les gens qui disent que leur partenaire doit obligatoirement etre non fumeur/se.
je crois meme que c'est une des raisons qui m'a poussé a commencer a fumer quand j'étais jeune. Puisqu'on peut mourir sans avoir jamais fumé de sa vie,autant mourir en l'ayant fait,histoire de pas etre resté con...
Bien sur,faut pas prendre en considération ce que je dis,ceux qui ont jamais commencéa fumer ne doivent jamais commencer,c un cercle vicieux...
*changement de sign*
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je m'en souvient, et je trouve ça super con... Te planter un couteau dans le bide, va pas forcément te tuer. Jouer au "jeu du foulard" va pas forcément te tuer non plus. Tu peux survivre en sautant sous un train. Tu peux même rester saint d'esprit après avoir joué à la Xbox, et pourtant, essayer tout ça parce que ça cause pas forcément de dommages, c'est très très con...Rastaman a écrit :Je sais que je l'ai déja dis dans un autre post a mes débuts sur le forum,mais ma mère est morte d'un cancer des poumons,mon pere ne fume pas,elle ne fumait pas non plus,et mes grands parents ne fument pas ...
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
C'est très con ce que tu dis. Fumer pour ne pas rester con, tu trouves que éviter pleins de risques de cancers et autres saloperies c'est rester con ?Rastaman a écrit :Puisqu'on peut mourir sans avoir jamais fumé de sa vie,autant mourir en l'ayant fait,histoire de pas etre resté con...Cyrare a écrit :Ca a tué mon père, j'ai pas envie que ça tue ma femme.Rastaman a écrit :Sinon je comprendrai jamais les gens qui disent que leur partenaire doit obligatoirement etre non fumeur/se.