Super Switch 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Re: Super Switch 2

Message par Golden cube »

Les persona ça rox du poney :napo:
Je n'ai pas joué au reload encore mais il introduit pas mal de trucs de P5 dans le système de combat si je ne dis pas de conneries.
Ca doit rendre les combats plus accessibles et dynamiques, le P3 d'origine était un poil hardcore sur la fin :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

P@B a écrit : 21 déc. 2025 23:23 Ceux qui hésitent encore vont devoir se décider :

De mon côté je prends ça comme une bonne nouvelle : ils vont pouvoir commencer à produire des éditions limitées. :bave:
J'hésite à la prendre au cas où elle augmente dans l'année :oscar: Mais bien sur y a aucune offre post noel :evil:
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Un avis de Dojoman sur The Plucky Squire?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Je l’ai trouvé sympa mais je ne suis pas allé jusqu’au bout à cause d’un vilain bug qui m’obligeait à recommencer le jeu de zéro. 🤷‍♂️ Dommage car la DA est soignée, l’enrobage est de qualité et il y a plein de bonnes idées. Le côté enfantin et son rythme incertain m’a quand même un peu laissé sur ma faim.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Konino a écrit : 28 déc. 2025 23:17 Un avis de Dojoman sur The Plucky Squire?
Très déçu perso.
Je m'attendais à beaucoup mieux mais le jeu reste sympathique à faire en tant qu'expérience.
Répondre