[NS2] Mario Kart World

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
meduz'
Grand analyst

Re: [NS2] Mario Kart World

Message par meduz' »

Il me manque 1 bloc point d'interrogation à Trophéopolis, seul niveau où il y en a 10. :nard:

Il doit me manquer une trentaine de bloc P et quelques pièces Peach, aussi.

J’ai retourné toutes les régions, donc je pense attendre une mise à jour d'interface avant de replonger dans la quête. Grosse kiffance génerale, en tout cas. :bave:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

meduz' a écrit : 26 juil. 2025 09:42Trophéopolis, seul niveau où il y en a 10. :nard:
AH BAH MERCI POUR LE SPOIL !
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

C'est indiqué sur la carte. :n8rd:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tu lui as quand même spoil la notice :nard:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J’ai pu rejoindre Donkusei (qui jouait p-e avec des potes, j'en sais rien, désolé du squattage :lol:) très facilement (y).

On est tombé sur une des nouvelles portions liées à Koopa Troopa Beach. J'ai pas trop d’avis à ce stade, sauf que… je crois qu'on est tombé sur l’unique portion où il y avait avant une baleine qui faisait un gigantesque splash quand on passe :bave: (de Koopa Beach vers le Château de Peach), et il n’y avait plus du tout la baleine. :x À vérifier en jouant d’autres portions…

Je trouve que les pièces et la bouffe réapparaissent maintenant bien trop vite. Une mise à jour précédente avait déjà réduit le délai, et ça fonctionnait bien (c’était pas mieux ni moins bien qu’avant), mais là pour la bouffe c’est quasi instantané. :oscar:.

Pour la musique qui apparaît en pause, ça aurait été bien aussi en mode balade de la faire apparaître chaque fois qu’elle change. Opportunité manquée (peut-être pour la 1.5 :lol:).
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

On dirait qu'il n'y a plus la baleine. :(

J'ai testé quelques combinaisons d'objets en mode personnalisé pour accroître le chaos.

La combinaison la plus folle, de loin : activer seulement Kamek. :ouaisouais: C'est particulièrement chaotique et fou sur un circuit court comme la Plage Koopa, et sur les portions avec pas mal de pistes étroites, ou le Circuit Mario (SNES). Avoir 5-6 Kamek passer au-dessus de la tête puis une floppée d'obstacles s’en suivre, c'est :bave:.

Autres combis qui sont des fausses bonnes idées :
- Kamek + éclair : pas assez de Kameks, trop d’éclairs, c'est pas fun
- Kamek + blooper (encre) : idem
- Kamek + champi géant : alors ça c'est pas mal mais ça annule bien trop le piment apporté par Kamek
- Kamek + triple carapace : sympa, mais pas assez de Kameks, et une fois la mêlée larguée, relativement peu de carapaces
- Étoiles seulement pour prendre plein de raccourcis tout le temps : chiant, être sous perma-étoile enlève tout le piment de sa rareté.

Kamek only, c'est le GOAT ! Si on avait pu personnaliser aussi les chances d'obtention, y'aurait eu moyen d'avoir d'autres chouettes combinaisons chaotiques.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Vidéo comparative des changements de piste :

La baleine est en fait dans une autre jonction. :ouaisouais:
Répondre