[NS2] Kirby Air Riders
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Résumé de la vidéo : c'est Banjo qui fait les voix japonaises 
Et aussi : on peut gagner des bonbecs et les admirer en 3D.
Et aussi : on peut gagner des bonbecs et les admirer en 3D.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Et aussi, je crois que Sakurai à un truc pour les giga laser de la mort qui tue, il nous en as foutu deux. 
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Au final on était tellement tous en mode balek que personne n'a mis le lien du Direct ? 
J'ai pas regardé, c'est trop long
Même si c'est Sakurai, 60 minutes sur un jeu de course Kirby de seconde zone...
)
J'ai pas regardé, c'est trop long
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
J'était pas balek, perso je suis plus chaud pour ce jeu que Mario Kart World.
Pour le coup il à l'air très amusant, et en plus c'est le retour de plein de Persos.
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
C'est quoi ? Les jeux en full access pendant une durée limitée ?
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
non, c'est des démos en multijoueur internet temporaire.
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Evidemment super convaincu par le contenu (plétorique !), moins par le gameplay. Curieux d'essayer ça à la PGW avec les kids.
Nihongo ga peropero shabureru
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
J'ai testé le mode leçon, pour l'instant c'est Kino. Je pense que je préfère Air Riders à Mario Kart 8 (j'ai à peine essayé World sur la console d'une pote)
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Traduction pour les gens du millénaire précédent ?
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
En allemand, ça veut dire cinéma. Mais je ne vois pas le rapport.
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
C'est *insérez truc de jeun's pour dire qu'on aime beaucoup".
Bref, j'aime bien.
Bref, j'aime bien.
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Genre les Kinder Délices c'est Kino ?
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
je dirais que oui. 
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
J’ai joué un peu. C’est bien moins naze que ce que je pensais. C’est toujours pas ma came, mais le jeu a indéniablement des qualités.
La jouabilité est bien pensée : facile à prendre en main, avec des subtilités bien expliquée dans les tutos très clairs
.
Les courses (mode Air Ride, donc pas le mode de jeu principal) dispos sont au nombre de 3 : les circuits sont courts et ça va vite, il faut anticiper la conduite un minimum pour pas se faire rattraper, et les pouvoirs sont cools. Par contre, c’est vite brouillon car le jeu est orienté « spectacle ». Pas le temps de s’ennuyer, mais à peine le temps de s’amuser.
Il y a des options d’accessibilité pour limiter le chaos, mais elles sont pas réglables de manière granulaire dans la session d’essai (elles le sont dans le jeu complet, c’est présenté dans le 2e Sakurai Direct).
Le mode principal (City Trial) me rebute vraiment. J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’enjeu ni de fun dans la phase préparatoire (5 min.), et que c’est encore plus brouillon que les courses, tout ça pour ensuite jouer 20 secondes en mode Stade, qui est pas vraiment intéressant. Je comprends pas où est le fun.
Techniquement, ça tient la route, sans plus : fluide, visuellement décent, sans prouesse. C’est déjà pas mal.
Je reste sur le même avis pour le moment (je jouerai encore demain ou le week-end prochain), sauf pour le contenu qui a été augmenté par le 2e Direct (mais pas présent dans la version d’essai, focalisée sur Air Ride et City Trial).
La jouabilité est bien pensée : facile à prendre en main, avec des subtilités bien expliquée dans les tutos très clairs
Les courses (mode Air Ride, donc pas le mode de jeu principal) dispos sont au nombre de 3 : les circuits sont courts et ça va vite, il faut anticiper la conduite un minimum pour pas se faire rattraper, et les pouvoirs sont cools. Par contre, c’est vite brouillon car le jeu est orienté « spectacle ». Pas le temps de s’ennuyer, mais à peine le temps de s’amuser.
Il y a des options d’accessibilité pour limiter le chaos, mais elles sont pas réglables de manière granulaire dans la session d’essai (elles le sont dans le jeu complet, c’est présenté dans le 2e Sakurai Direct).
Le mode principal (City Trial) me rebute vraiment. J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’enjeu ni de fun dans la phase préparatoire (5 min.), et que c’est encore plus brouillon que les courses, tout ça pour ensuite jouer 20 secondes en mode Stade, qui est pas vraiment intéressant. Je comprends pas où est le fun.
Techniquement, ça tient la route, sans plus : fluide, visuellement décent, sans prouesse. C’est déjà pas mal.
Je reste sur le même avis pour le moment (je jouerai encore demain ou le week-end prochain), sauf pour le contenu qui a été augmenté par le 2e Direct (mais pas présent dans la version d’essai, focalisée sur Air Ride et City Trial).
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
meduz' a écrit : 08 nov. 2025 18:40 Par contre, c’est vite brouillon car le jeu est orienté « spectacle ».
Quel foutoir
Ça m'a tout l'air d'être un sacré bordel...
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
C'est Kino ou c'est le zbeul ?
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Oui.
City Trial est un bon gros bordel qui me fait plaisir.
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
En tant qu'amateur de jeux de course arcade, je dois dire que j'aime beaucoup ce que je vois, alors que je me foutais complètement du jeu jusqu'à maintenant.meduz' a écrit : 08 nov. 2025 18:40Par contre, c’est vite brouillon car le jeu est orienté « spectacle ». Pas le temps de s’ennuyer, mais à peine le temps de s’amuser.
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Gros patch dayone : https://mynintendonews.com/2025/11/19/k ... tch-notes/
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Ouais, mais pour le coup Sakurai l'avait annoncé dés le début (sans doute lié à des calendrier de production, mais ça fait quand même chier)
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
Bon alors, y en a qui l'ont pris dayone finalement ? Ça donne quoi ?
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Re: [NS2] Kirby Air Riders
1 : faites pas comme les Youteubé : si dès le 1er allumage du jeu, on vous encourage à faire un bout du tuto... FAITES LE
2 : ca a une pêche incroyable
3 : on débloque plein de trucs, tout le temps (beaucoup de déco, mais aussi des pilotes, des bolides et des circuits, façon Smash :p )
4 : les bolides ont de vraies grosses différences, en sensations, et en gameplay. Certains ont des mécaniques uniques
5 : simple... mais on sent rapidement la profondeur (
)
6 : le mode "rogue-lite" est chouette pour tester pleins de petits défis différents. Et les cinématiques sont cools !!
7 : le meilleur point pour moi, c'est que quand j'en ai eu marre... au bout d'un p'tit moment y'a un truc qui me trottait dans la tête qui disait "tiens, j'en referais bien un p'tit bout"
2 : ca a une pêche incroyable
3 : on débloque plein de trucs, tout le temps (beaucoup de déco, mais aussi des pilotes, des bolides et des circuits, façon Smash :p )
4 : les bolides ont de vraies grosses différences, en sensations, et en gameplay. Certains ont des mécaniques uniques
5 : simple... mais on sent rapidement la profondeur (
6 : le mode "rogue-lite" est chouette pour tester pleins de petits défis différents. Et les cinématiques sont cools !!
7 : le meilleur point pour moi, c'est que quand j'en ai eu marre... au bout d'un p'tit moment y'a un truc qui me trottait dans la tête qui disait "tiens, j'en referais bien un p'tit bout"
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi