[NS2] Kirby Air Riders
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 10111
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15417
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [NS2] Kirby Air Riders
Résumé de la vidéo : c'est Banjo qui fait les voix japonaises 
Et aussi : on peut gagner des bonbecs et les admirer en 3D.
Et aussi : on peut gagner des bonbecs et les admirer en 3D.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- HTNM
- Super Mario World
- Messages : 1032
- Inscription : 22 août 2023 15:31
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
Et aussi, je crois que Sakurai à un truc pour les giga laser de la mort qui tue, il nous en as foutu deux. 
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Messages : 17917
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Kirby Air Riders
Au final on était tellement tous en mode balek que personne n'a mis le lien du Direct ? 
J'ai pas regardé, c'est trop long
Même si c'est Sakurai, 60 minutes sur un jeu de course Kirby de seconde zone...
)
J'ai pas regardé, c'est trop long
- HTNM
- Super Mario World
- Messages : 1032
- Inscription : 22 août 2023 15:31
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
J'était pas balek, perso je suis plus chaud pour ce jeu que Mario Kart World.
Pour le coup il à l'air très amusant, et en plus c'est le retour de plein de Persos.
Pour le coup il à l'air très amusant, et en plus c'est le retour de plein de Persos.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10917
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Messages : 17917
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Kirby Air Riders
C'est quoi ? Les jeux en full access pendant une durée limitée ?
- HTNM
- Super Mario World
- Messages : 1032
- Inscription : 22 août 2023 15:31
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
non, c'est des démos en multijoueur internet temporaire.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- jimbo
- Super Mario 64
- Messages : 3943
- Inscription : 28 nov. 2003 09:21
- Localisation : フランス
Re: [NS2] Kirby Air Riders
Evidemment super convaincu par le contenu (plétorique !), moins par le gameplay. Curieux d'essayer ça à la PGW avec les kids.
Nihongo ga peropero shabureru
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15417
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
- HTNM
- Super Mario World
- Messages : 1032
- Inscription : 22 août 2023 15:31
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
J'ai testé le mode leçon, pour l'instant c'est Kino. Je pense que je préfère Air Riders à Mario Kart 8 (j'ai à peine essayé World sur la console d'une pote)
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10917
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
Traduction pour les gens du millénaire précédent ?
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15417
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [NS2] Kirby Air Riders
En allemand, ça veut dire cinéma. Mais je ne vois pas le rapport.
- HTNM
- Super Mario World
- Messages : 1032
- Inscription : 22 août 2023 15:31
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
C'est *insérez truc de jeun's pour dire qu'on aime beaucoup".
Bref, j'aime bien.
Bref, j'aime bien.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Messages : 17917
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Kirby Air Riders
Genre les Kinder Délices c'est Kino ?
- HTNM
- Super Mario World
- Messages : 1032
- Inscription : 22 août 2023 15:31
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
je dirais que oui. 
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10917
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [NS2] Kirby Air Riders
J’ai joué un peu. C’est bien moins naze que ce que je pensais. C’est toujours pas ma came, mais le jeu a indéniablement des qualités.
La jouabilité est bien pensée : facile à prendre en main, avec des subtilités bien expliquée dans les tutos très clairs
.
Les courses (mode Air Ride, donc pas le mode de jeu principal) dispos sont au nombre de 3 : les circuits sont courts et ça va vite, il faut anticiper la conduite un minimum pour pas se faire rattraper, et les pouvoirs sont cools. Par contre, c’est vite brouillon car le jeu est orienté « spectacle ». Pas le temps de s’ennuyer, mais à peine le temps de s’amuser.
Il y a des options d’accessibilité pour limiter le chaos, mais elles sont pas réglables de manière granulaire dans la session d’essai (elles le sont dans le jeu complet, c’est présenté dans le 2e Sakurai Direct).
Le mode principal (City Trial) me rebute vraiment. J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’enjeu ni de fun dans la phase préparatoire (5 min.), et que c’est encore plus brouillon que les courses, tout ça pour ensuite jouer 20 secondes en mode Stade, qui est pas vraiment intéressant. Je comprends pas où est le fun.
Techniquement, ça tient la route, sans plus : fluide, visuellement décent, sans prouesse. C’est déjà pas mal.
Je reste sur le même avis pour le moment (je jouerai encore demain ou le week-end prochain), sauf pour le contenu qui a été augmenté par le 2e Direct (mais pas présent dans la version d’essai, focalisée sur Air Ride et City Trial).
La jouabilité est bien pensée : facile à prendre en main, avec des subtilités bien expliquée dans les tutos très clairs
Les courses (mode Air Ride, donc pas le mode de jeu principal) dispos sont au nombre de 3 : les circuits sont courts et ça va vite, il faut anticiper la conduite un minimum pour pas se faire rattraper, et les pouvoirs sont cools. Par contre, c’est vite brouillon car le jeu est orienté « spectacle ». Pas le temps de s’ennuyer, mais à peine le temps de s’amuser.
Il y a des options d’accessibilité pour limiter le chaos, mais elles sont pas réglables de manière granulaire dans la session d’essai (elles le sont dans le jeu complet, c’est présenté dans le 2e Sakurai Direct).
Le mode principal (City Trial) me rebute vraiment. J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’enjeu ni de fun dans la phase préparatoire (5 min.), et que c’est encore plus brouillon que les courses, tout ça pour ensuite jouer 20 secondes en mode Stade, qui est pas vraiment intéressant. Je comprends pas où est le fun.
Techniquement, ça tient la route, sans plus : fluide, visuellement décent, sans prouesse. C’est déjà pas mal.
Je reste sur le même avis pour le moment (je jouerai encore demain ou le week-end prochain), sauf pour le contenu qui a été augmenté par le 2e Direct (mais pas présent dans la version d’essai, focalisée sur Air Ride et City Trial).
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Messages : 17917
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Kirby Air Riders
meduz' a écrit : 08 nov. 2025 18:40 Par contre, c’est vite brouillon car le jeu est orienté « spectacle ».
Quel foutoir
Ça m'a tout l'air d'être un sacré bordel...