Mais non, c'est juste parce que c'est pas le forum qui héberge l'image, il l'a mise sur son espace perso.
A cette condition, il n'y pas de restrictions de taille (?)
Ethan Qix a écrit :Pas parti en vacances mwa... G pu rester sur le Dojo tout l'été, et puis quand j'en avais marre j'allais à la plage (eh ouais, j'habite dans une station balnéaire, ya trop de touristes en été mais la plage à 1,5 km c géant !)...
Au fait, vous avez vu ? Hawkins a changé d'avatar !
...
...
...
Il aurait mieux fait de garder l'ancien...
Je croyais que t'était partit deux semaines ? C'est pas grâve, sinon. Heu Cyare t'est partit en vancance ?
Bah je sais pas quel âge tu as mais....VA BIEN FALLOIR UN JOUR QUE TU TE METTES A BOSSER !!!!!!!!!!!
De diou ! Il se plaint d'avoir cours à 13h, on aura tout lu !
t'avais k faire comme tou le monde..... secher
moi a l'ecole de graphisme je terminais a 20h le soir, mais bon j'avais cours que 2j par semaine, ct assez bien foutu.... mais ct 2j assez pleins, ma soeur en fac de droit a cours toute la semaine mais je crois qu'elle a moins d'heures que j'avais durant les 2j
Ha les vacances, j'y suis toutes l'année avec mon job !
Et oui les gars, je suis animateur en club de vacances dans différents pays ! Sud de la France, espagne, italie etc...
Voila le métier le + top au monde ! par contre ca me laisse peu de temps pour poster. La je suis en pause d'1 mois et après c les camps de ski ki vont commencer
L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible...
Bière-du-démon a écrit :Bah je sais pas quel âge tu as mais....VA BIEN FALLOIR UN JOUR QUE TU TE METTES A BOSSER !!!!!!!!!!!
De diou ! Il se plaint d'avoir cours à 13h, on aura tout lu !
En faites je me plain du faite d'avoir cour de 12h-13h. Ca m'énèrve Et pour info je suis au collège en 4e.