Vos vacances
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Vos vacances
Yep, c'est la rentrée les vancances sont finies, il va falloir bosser. Alors ? Moi j'ai passé d'exellentes vacances du coté de Royen,(la ville la plus belle de France avant la 1 guerre m'a-ton dit)la ville où déscendent tous les Parisiens, et il y avait beaucoup d'activitées: Tennis, Quad, ping pong, Equitation, Piscine ect. Je me suis bien amusé(best moment au quad!!)
Maintenant, )à vous de voter, bande de débiles !
Maintenant, )à vous de voter, bande de débiles !
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
Red is dead
- Yoshi's Island
Je suis partie 3 semaines (dont une dans ma famille avec des histoires à la Dallas c'était fendard) et deux avec ma coupine de la vie de toujours et une autre coupine, vers Perpignan c'était pas mal jusqu'à ce que je me vautre mémorablement et que je me fasse une entorse réduisant pas mal mes activités...j'ai forcé dessus comme une dingue ce qui fait que maintenant je souffre légérement beaucoup...
Enfin bref bonnes vacances au final !
Enfin bref bonnes vacances au final !
-
Thor
- Super Mario Sunshine
-
Bière-du-démon
- Super Mario World
Re: Vos vacances
Euh...je sais pas pourquoi mais je me sens visée là !!!30000 a écrit :Maintenant, )à vous de voter, bande de débiles !
Bon, moi je pars dans...1 semaine !!! Mouhahahahahaha ! pendant que vous serez crevé à retourner au taf ! que vous serez bien embêtés par les grèves ! Moi je serais sur mon piti nuage, en vacances, loin de tous !!!!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Rah, toi tu sais ce qui est bon toi, mais ça ne m'étonne pasrom vat a écrit :Moi je suis souvent parti mais je n'ai jamais rien fait, c'était génial ;o).
Personnellement j'ai fait pareil, pas mal de temps passé en voiture, mais que c'est bon de ne rien faire !!!!!
Dernière modification par P@B le 04 sept. 2003 12:09, modifié 1 fois.
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Bah moi je suis pas partit en vacances et ça aurait pu être très pourrit, surtout qu'après m'être bien fait avoir, j'ai pas pu bosser cet été ....
Sinon, bah y'a quand même eu le marriage de ma soeur, donc des belles fêtes pendant une semaine, et puis du monde à la maison, c'etait très sympa !
..... sinon j'ai été entièrement au service du Dojo .....
Niveau jeu, je peux maintenant m'éclater sur Viewtiful Joe, F-Zero et SC2 ....... donc du tout bon
Voilà, je pense pas avoir passé de vacances pourries, je dirait bonnes sans plus ! mais c'est vrai que j'aurais bien aimé partir ou rencontrer du monde (surtout du coté de la gente féminine ^^').
Sinon, bah y'a quand même eu le marriage de ma soeur, donc des belles fêtes pendant une semaine, et puis du monde à la maison, c'etait très sympa !
..... sinon j'ai été entièrement au service du Dojo .....
Niveau jeu, je peux maintenant m'éclater sur Viewtiful Joe, F-Zero et SC2 ....... donc du tout bon
Voilà, je pense pas avoir passé de vacances pourries, je dirait bonnes sans plus ! mais c'est vrai que j'aurais bien aimé partir ou rencontrer du monde (surtout du coté de la gente féminine ^^').
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Pas parti en vacances mwa... G pu rester sur le Dojo tout l'été, et puis quand j'en avais marre
j'allais à la plage (eh ouais, j'habite dans une station balnéaire, ya trop de touristes en été mais la plage à 1,5 km c géant !)...
Au fait, vous avez vu ? Hawkins a changé d'avatar !
...
...
...
Il aurait mieux fait de garder l'ancien...
Au fait, vous avez vu ? Hawkins a changé d'avatar !
...
...
...
Il aurait mieux fait de garder l'ancien...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Nan mais sans dec ta sign elle est bien, juste jolie, mais ton avatar c juste un paquet de viande exposé sur la page... Même avec marqué Hawkins dessus !
Bon maintenant tu fait ce que tu veux, mais je préférais quand même l'ancien avatar.
Fin du hors-sujet ^^
Bon maintenant tu fait ce que tu veux, mais je préférais quand même l'ancien avatar.
Fin du hors-sujet ^^
Quand je me contemple, je me désole.