[NS2] Mario Kart World

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17221
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [NS2] Mario Kart World

Message par KirbyX »

meduz' a écrit : 30 juin 2025 19:24 Un détail que j’ai remarqué hier en allant très doucement en mode balade (je me positionnais à Trophéopolis pour une grimpette délicate :kirbyx:) : prendre une pièce donne un mini-boost (un micro-boost, tant il est léger) même quand on a déjà le maximum de flouse.

Si vous faites bien attention, vous verrez le pot d’échappement du véhicule faire une toute petite flamme, et en allant doucement, on perçoit bien le petit boost de vitesse.

C'était déjà le cas dans MK8.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17221
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: [NS2] Mario Kart World

Message par KirbyX »

Le frangin a craqué pour le bundle NS2 + MKW pile quand on passe quelques jours ensemble, du coup je découvre le jeu et j'adore :bave:
C'est con il n'a pas pris l'abonnement online, sinon dimanche dernier j'aurais pu me faire défoncer par tout le Dojo :kirbyx:.

C'est une dinguerie pure :mrgreen:
La prise en main est ultra rapide par la simplicité efficace des MK, mais la maîtrise avancée de toute les techniques c'est une autre histoire ! Les différents modes de sélection des circuits dans le mode VS sont zarbs et mal identifiés, au final le mieux ça reste de les choisir soi-même. Les ordis sont hargneux et durs à battre, et je confirme : la plume c'est l'item maudit, useless, que l'on déteste obtenir :lol:
Répondre