Il y a quelques années j'ai vrillé et j'ai acheté un peu plus de 60 coffrets Pokemon (environ 35cm×20cmx5cm) que je gardais dans des cartons de déménagement puis justement on a déménagé et Dhalsimette m'a mis un gros coup de pression !
J'ai fais appel aux services d'un box de stockage à quelques kilomètres de chez moi... mais à 45€ par mois c'était relativement coûteux pour des objets qui justement ne bougent pas !
Donc même si la patronne était
séduisante de ouf hors de question de continuer à me faire saigner en silence, ma solution fût de demander à ma maman de garder mes jouets chez elle !
Mais attention, ce n'est pas le seul soucis que j'ai, avec mes 70 paires de chaussures en boites (je compte même pas celles du reste de la famille) c'est vrai que c'est tendu... y'en a au dessus de la commode de ma chambre, chez ma mère (encore), à la cave et même derrière le canapé (voir photo) !

Et que dire des parfums (tous en boite) que je commence à peiner à ranger, du coup c'est perdu dans mes rangements à vêtements et au pied du lit !