Ouais, pas juste le GameChat gratuit 8 mois.Kojimoto a écrit : 11 juin 2025 14:24
l'élégance type programme ambassadeur plutôt que la rapacité it prints money.

Je comprends. Là ils ont carrément supprimé les points or sans les remplacer.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais, pas juste le GameChat gratuit 8 mois.Kojimoto a écrit : 11 juin 2025 14:24
l'élégance type programme ambassadeur plutôt que la rapacité it prints money.
nazlurf a écrit : 11 juin 2025 13:49 Il me semble que si la console n'a pas pu vérifié que tu as toujours tes accès pendant une semaine, ça les coupe. Par contre, je ne sais pas si la technique "je coupe la console du monde d'Internet et je garde une date système dans les 7 jours de cette coupure" fonctionne.
C’est pour ça que je disais que la Switch serait ta dernière console. :pMicrosoft has confirmed The Outer Worlds 2 costs $79.99 in the U.S. — it's the first Xbox Game Studios game to make the jump.
Sois fort et résiste à la tentation !Banjo a écrit : 12 juin 2025 19:40 Je me suis enfin décidé à acheter la Switch 2 mais partout où je vais elle est en rupture de stock![]()
Et ben, je viens de passer à la caisse (avec les points or, ça fait un gros total de 1,82€
La Switch OLED est toujours la console principale. Mais c’est con quand même : de toutes manières, la Switch OLED ne pourra jamais jouer cette upgrade.P@B a écrit : 18 juin 2025 10:18 C'est parce que ta Switch OLED est renseignée comme console principale ? Ou alors tu avais acheté le jeu en démat sur Switch, et l'upgrade est rattaché à la console où le jeu a été acheté ?
Dans tous les cas, c'est effectivement très con, pour un upgrade qui ne marchera que sur Switch 2...