
[NS2] Mario Kart World
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Re: [NS2] Mario Kart World
Bon alors ceux qui l'ont chopé day one, vos premières impressions ? 

Dernière modification par KirbyX le 06 juin 2025 12:09, modifié 1 fois.
- Kojimoto
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Re: [NS2] Mario Kart World
Je n'ai fait que trois grands prix en 50cc, trop tôt pour ma part.
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Re: [NS2] Mario Kart World
Le mode survie en ligne est très addictif, je n’ai pas encore gagné mais je me laisse pas abattre 

- meduz'
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Re: [NS2] Mario Kart World
Vous accélérez avec le A ou bien vous avez reconfiguré les boutons pour accélérer avec Y ? :tru3:
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Re: [NS2] Mario Kart World
Qui accélère avec Y ? Avec B à la limite, comme dans SMK, mais Y ?
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Re: [NS2] Mario Kart World
J'utilise la config par défaut, toujours.
3 GP aussi, un peu de Survie (sympa comme mode) et de Ballade (j'aime bien aussi pour l'exploration et les petits défis et secrets à trouver).
La maniabilité change un peu, comparé au 8. Il y a pas mal de petits détails qui changent (20 pièces max, les objets genre carapace sont automatiquement sortis, ...). Je ne maitrise pas encore les sauts contre les parois.
Le jeu a l'air assez complet mais j'espère quand même qu'il y aura quelques GP supplémentaires à débloquer dans le jeu de base.
Je pense que le jeu va être suivi dans le temps avec l'ajout de plusieurs DLC (200CC, mode tournoi, nouveaux circuits,...). A voir si ça sera payant parce que ça encore + rager sur le prix du bouzin complet, vu le prix de base de 80-90€ par contre
Je me suis lancé direct en 150CC.Kojimoto a écrit : 05 juin 2025 21:33 Je n'ai fait que trois grands prix en 50cc, trop tôt pour ma part.
3 GP aussi, un peu de Survie (sympa comme mode) et de Ballade (j'aime bien aussi pour l'exploration et les petits défis et secrets à trouver).
La maniabilité change un peu, comparé au 8. Il y a pas mal de petits détails qui changent (20 pièces max, les objets genre carapace sont automatiquement sortis, ...). Je ne maitrise pas encore les sauts contre les parois.
Le jeu a l'air assez complet mais j'espère quand même qu'il y aura quelques GP supplémentaires à débloquer dans le jeu de base.
Je pense que le jeu va être suivi dans le temps avec l'ajout de plusieurs DLC (200CC, mode tournoi, nouveaux circuits,...). A voir si ça sera payant parce que ça encore + rager sur le prix du bouzin complet, vu le prix de base de 80-90€ par contre
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Re: [NS2] Mario Kart World
Difficile à dire pour le moment. De mémoire, sur WiiU l'ajout du 200cc avait été gratuit, contrairement à l'ajout des 4 nouvelles coupes et les nouveau persos.
Splatoon étant sorti (3 fois) entre-temps, ils pourraient également appliquer la même méthode d'updates saisonniers gratuits, ce qui compenserait un peu le prix du jeu.
Splatoon étant sorti (3 fois) entre-temps, ils pourraient également appliquer la même méthode d'updates saisonniers gratuits, ce qui compenserait un peu le prix du jeu.
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Re: [NS2] Mario Kart World
J'ai rincé les championnats et débloqué presque tous les personnages.
Je trouve le 150cc lent et j'ai hâte que le 200 arrive.
J'aime bien le mode ballade qui me fait un peu penser à Burnout Paradise.
Je trouve le 150cc lent et j'ai hâte que le 200 arrive.
J'aime bien le mode ballade qui me fait un peu penser à Burnout Paradise.
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Re: [NS2] Mario Kart World
J’ai toujours accéléré avec Y putain 
Je suis tout perdu, j’ai envie de crever.

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- meduz'
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Re: [NS2] Mario Kart World
Ha mais c'est une dinguerie, je pensais que c'était Y par défaut dans MK8, mais en fait les deux boutons fonctionnent (A ou Y), et le jeu ne dit jamais que le bouton Y est une possibilité. 
Le bouton Y sert à quelque chose dans Mario Kart World ? Si pas, perso je le configurerai pour qu'il fasse comme A (on peut le faire sans pour autant devoir changer ce que A fait).

Le bouton Y sert à quelque chose dans Mario Kart World ? Si pas, perso je le configurerai pour qu'il fasse comme A (on peut le faire sans pour autant devoir changer ce que A fait).
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Re: [NS2] Mario Kart World
Après si vous prenez la manette pro les nouveaux GL et GR ça a l'air pas mal pour accélérateur / frein.
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Re: [NS2] Mario Kart World
80e la manette!
D'ailleurs j'ai pas encore testé, mais le jeu doit être compatible manette Game Cube, non?
D'ailleurs j'ai pas encore testé, mais le jeu doit être compatible manette Game Cube, non?
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Re: [NS2] Mario Kart World
Vu le nombre de boutons nécessaires en général pour un MK j'espère 

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Re: [NS2] Mario Kart World
j'ai testé avec la manette gamecube sans fil, oui c'est compatible 
faut refaire du mapping par contre si on veut envoyer des objets avec le bouton Y car c'est la gachette gauche qui fait ça (je crois pas que ce soit le cas sur GC de mémoire)

faut refaire du mapping par contre si on veut envoyer des objets avec le bouton Y car c'est la gachette gauche qui fait ça (je crois pas que ce soit le cas sur GC de mémoire)
- KirbyX
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Re: [NS2] Mario Kart World
Mablette WiiU ?
Sur Switch c'est soit Y soit A, mais sur la manette pro NS1 je trouve le bouton A en mode "maintenu" moins intuitif, faut trop faire vriller son pouce sur la droite. Perso j'ai toujours accéléré avec Y.
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Re: [NS2] Mario Kart World
J'ai joué en multi local hier soir.
C'est moi où le niveau des bots par défaut est vraiment relevé ?
Je ne me suis pas fait la remarque en GC 150CC.
C'est moi où le niveau des bots par défaut est vraiment relevé ?
Je ne me suis pas fait la remarque en GC 150CC.
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Re: [NS2] Mario Kart World
J’ai deux ou trois trucs qui me font un peu chier avec ce MKW :
* je trouve ça compliqué de prendre les rails. Y’a la moitié des rails, je vois pas comment les prendre. Y’a une astuce que j’ai pas suivi ? Le saut chargé, c’est moyen moyen pour y arriver je trouve.
* les descentes sont pas mal mais en fait, j’ai toujours envie de faire le circuit qui finit la descente. Je trouve ça super frustrant.
* mon intrépide (la caisse à savon qui chasse du cul à mort) me manque
* je trouve ça compliqué de prendre les rails. Y’a la moitié des rails, je vois pas comment les prendre. Y’a une astuce que j’ai pas suivi ? Le saut chargé, c’est moyen moyen pour y arriver je trouve.
* les descentes sont pas mal mais en fait, j’ai toujours envie de faire le circuit qui finit la descente. Je trouve ça super frustrant.
* mon intrépide (la caisse à savon qui chasse du cul à mort) me manque

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Re: [NS2] Mario Kart World
Je sais pas si on gagne du temps (peut-être en optimisant le rembobinage), mais au moins on garde l'objet.
- meduz'
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Re: [NS2] Mario Kart World
J'ai cru comprendre que le saut chargé permettait aussi d'éviter la carapace bleue avec le bon timing :
From les pierres qui roulent.This opens up a few options: players can flip into a rail grind or drive along walls — or, as teased by Nintendo staff at preview events, the move can be used to deflect items when mastered (think: blue shell).
- Konino
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Re: [NS2] Mario Kart World
Pas testé les manettes cube mais mes Joy con 1 et la pseudo manette pro animal crossing passent pour jouer à MKW. 

- HTNM
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Re: [NS2] Mario Kart World
La manette GC à un gyroscope, donc ça devrait aller pour à peu près tout.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.