Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: Ces petites choses qui font pas plaisir
Qui si ça se trouve était déjà sa camera! 

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ben... C'est pour ça que Mortal dit que Mecton va racheter sa caméra... 
Mecton, finalement quand on ira boire un coup un de ces quatre, je viendrais à pieds

Mecton, finalement quand on ira boire un coup un de ces quatre, je viendrais à pieds

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je découvre Kuroko's Basket sur Netflix. Les sous-titres sont immondes, ça a l'air encore pire que du Google Translate...
- meduz'
- Grand analyst
Fixed.P@B a écrit : 22 mai 2025 19:47 Je découvre Kuroko's Basket sur Netflix. Les sous-titres sont immondes, c’est de l’« IA »
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Eric Legrand 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
J'allais le dire. Encore un pan de notre jeunesse qui disparaît. 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Après Benoit Allemane en janvier, ça commence à faire de 2025 une vraie année de merde pour le doublage français.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Quelle tristesse pour le monde du doublage français... C'était de vrais professionnels 
Cette tendance à faire doubler les films d'animation ou les dessins animés par des « têtes connues » me débecte car bien souvent c'est de moins bonne qualité (mais bon, ça fait vendre
). Et ça prend le taf à des comédiens qui en ont plus besoin pour le donner à des célébrités qui sont déjà riches et ne manquent pas de boulot.
Ça doit être mon côté vieux con râleur

Cette tendance à faire doubler les films d'animation ou les dessins animés par des « têtes connues » me débecte car bien souvent c'est de moins bonne qualité (mais bon, ça fait vendre

Ça doit être mon côté vieux con râleur

- Benny
- Yoshi's Island
N'ayant jamais accroché à Saint Seiya ni Dragon Ball, j'ai été obligé de regarder une vidéo pour avoir une idée de la voix de ce monsieur tant j'en avais aucune idée, j'ai réussi l'exploit d'être passé à côté de tous ses doublages

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour les amoureux de Crossed, il avait aussi doublé le personnage principal du film Starfighter.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Cyrare a écrit : 22 janv. 2024 00:13 Je pense qu'il se rend compte que 600 euros c'est beaucoup, mais je pense qu'il se rend pas compte à quel point. J'ai décidé qu'il ferait des corvées au smic jusqu'à ce qu'il m'ait "remboursé" madame voulait que je lui prenne l'argent sur son compte mais il se rendra pas compte de ce qu'il a perdu.
Comment l'histoire s'est-elle terminée alors ? Ton fils a-t-il fini de rembourser ? Il a compris la valeur de l'argent comme tu le souhaitais ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Mise à jour : suite gueulante, c'est pris en charge par l'assurance (car équipé de série).MectonLaFlemme a écrit : 21 mai 2025 10:48L'assurance prend pas : "z'avez pas la p'tite coche "accessoires" "
"Mais elle est de série"
"C'est quand même accessoire"
Le garage m'en demande dans les 400€, et veux la recoller avec du double-face comme avant
Je voulais pas alimenter ces connards... mais ça va surement finir avec une caméra "tombée du camion" à 50 balles + deux rivets dans la gueule, et tant pi pour le leasing
Moins fun : potichat diagnostiqué insuffisant rénal. Perdu 1kg en quelques mois.
C'est pris à temps pour qu'on le retape et l'accompagne au mieux, mais il a morflé et son espérance de vie en a pris un bon coup

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Tardigrade
- Super Mario 64
Entorse du genou et attelle juste avant un week-end prolongé avec randos prévues. 
- Konino
- Super Mario Sunshine
J'ai cassé internet juste avant un weekend prolongé. 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Parce que c'était long de le superviser, on a un peu laché l'affaire. Il a dû me rembourser 200 euros environ en corvée. Après, je lui ai offert 2 fois 100 euros parce qu'il m'a ramené de bons bulletins scolaires.KirbyX a écrit : 28 mai 2025 08:22Comment l'histoire s'est-elle terminée alors ? Ton fils a-t-il fini de rembourser ? Il a compris la valeur de l'argent comme tu le souhaitais ?Cyrare a écrit : 22 janv. 2024 00:13 Je pense qu'il se rend compte que 600 euros c'est beaucoup, mais je pense qu'il se rend pas compte à quel point. J'ai décidé qu'il ferait des corvées au smic jusqu'à ce qu'il m'ait "remboursé" madame voulait que je lui prenne l'argent sur son compte mais il se rendra pas compte de ce qu'il a perdu.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Il devrait avoir compris la leçon, c'est déjà ça de pris. S'il récidive, vous pourrez lui apprendre la différence entre une peine ferme et une peine avec sursis, et donc que le sursis implicite sur le montant restant est devenu ferme lors de la récidive.