Boumbo, K2000, moustache et gros cigares

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: Boumbo, K2000, moustache et gros cigares

Message par Mortal »

Ça me paraît pas mal comme option pour pas trop se faire chier. Au pire des cas, l’EVSE lui-même, y’a de quoi le suspendre.

Bon ce qui est un peu con, c’est qu’il t’en faudra un second en dépannage dans la bagnole.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est à dire?

L'occasion à fait le larron: ZOÉ de 2022 achetée. Livraison le 5 juin. :bday:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Quand tu te balades avec ta Zoé, faut toujours avoir un EVSE portable de secours avec une prise type F si jamais t’as besoin de te brancher à l’arrache.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai un câble type 2/2 et type 2/F fourni avec le véhicule. Donc la dessus je suis tranquille à priori.

Réception de l'EVSE ce dimanche et une partie du matos électrique. Pas de quoi commencer le travail hélas, mais j'ai trouvé une place réglementaire dans un de mes tableaux électriques pour accueillir le nécessaire.( Et c'était pas gagné, mais bonne nouvelle ça me permet de voir que les différents installateurs fibre/panneaux etc se branlent complètement de faire un travail organisé pour le prochain ! :drinking: Donc je vais pouvoir réarranger ça proprement. 8) )

J'en profite pour virer les barrettes téléphoniques et les câbles antennes qui ne servent à rien :autarcie: :nerd: et garde les câble en tire câble pour un futur aménagement des pièces précédemment desservies... Mais je digresse : graisse!

J'avais une petite casquette en inox qui va venir protéger l'EVSE et la prise extérieure. Et j'ai hâte de pouvoir faire quelques photos de tout ça. :oops:

(Et puis Mortal tu viens quand tu veux de toutes façons j'ai toujours de quoi faire du 🔥 et brancher une Nes pour du World Cup à 4! )
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Yay, je te tiens au courant pour cet été, j’ai hâte de voir ça :nerde:
Répondre