[NS] Switch − Vos problèmes techniques

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kékimarche pas dédan :vice: ?

Déco de Joycon gauche
14
45%
Rayure sur l'écran
1
3%
Désynchro de dock
2
6%
Problème de chargement électrique sur le dock
2
6%
Plantage software (OS ou jeu)
8
26%
J'ai acheté 1-2 Switch et c'était de la merde :(
4
13%

Nombre total de votes : 31

Banjo
Super Mario Sunshine

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Message par Banjo »

J'ai changé mon joystick du joy-con gauche avec un modèle à effet Hall acheté sur Aliexpress pour la modique somme de 5€. Et bien que ce soit un enfer à changer, j'ai réussi à mettre le nouveau et ça a l'air de fonctionner correctement. Mais ça a été tellement laborieux (j'ai dû passer une heure) que j'ai plus envie de modifier celui de mon autre joycon :oscar:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je ne sais pas si tu l'avais vu mais il y a 6 ans ( déjà 8O ) j'avais fait l'opération pour la première fois et m'étais servi d'un tuto plutôt bien foutu sur YourTeube. Vidéo postée dans ce topic ici-même.

De mémoire j'en avais chié également mais je l'ai refait ensuite sur l'autre joycoin et ça m'a paru plus facile.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Banjo a écrit : 15 mai 2025 09:40 J'ai changé mon joystick du joy-con gauche avec un modèle à effet Hall acheté sur Aliexpress pour la modique somme de 5€. Et bien que ce soit un enfer à changer, j'ai réussi à mettre le nouveau et ça a l'air de fonctionner correctement. Mais ça a été tellement laborieux (j'ai dû passer une heure) que j'ai plus envie de modifier celui de mon autre joycon :oscar:
Tu as un lien en particulier sur Aliexpress ?
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

https://a.aliexpress.com/_EJbFDcK
Je conseille de prendre les outils si tu ne les as pas, mais ceux que j’ai eu n’étaient pas les bons (manquait un tournevis, heureusement j’en avais un qui convenait)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Répondre