[NS] Switch − Vos problèmes techniques
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques
J'ai changé mon joystick du joy-con gauche avec un modèle à effet Hall acheté sur Aliexpress pour la modique somme de 5€. Et bien que ce soit un enfer à changer, j'ai réussi à mettre le nouveau et ça a l'air de fonctionner correctement. Mais ça a été tellement laborieux (j'ai dû passer une heure) que j'ai plus envie de modifier celui de mon autre joycon 

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Je ne sais pas si tu l'avais vu mais il y a 6 ans ( déjà
) j'avais fait l'opération pour la première fois et m'étais servi d'un tuto plutôt bien foutu sur YourTeube. Vidéo postée dans ce topic ici-même.
De mémoire j'en avais chié également mais je l'ai refait ensuite sur l'autre joycoin et ça m'a paru plus facile.

De mémoire j'en avais chié également mais je l'ai refait ensuite sur l'autre joycoin et ça m'a paru plus facile.
- egg
- Super Mario World
Tu as un lien en particulier sur Aliexpress ?Banjo a écrit : 15 mai 2025 09:40 J'ai changé mon joystick du joy-con gauche avec un modèle à effet Hall acheté sur Aliexpress pour la modique somme de 5€. Et bien que ce soit un enfer à changer, j'ai réussi à mettre le nouveau et ça a l'air de fonctionner correctement. Mais ça a été tellement laborieux (j'ai dû passer une heure) que j'ai plus envie de modifier celui de mon autre joycon![]()
-
- Super Mario Sunshine
https://a.aliexpress.com/_EJbFDcK
Je conseille de prendre les outils si tu ne les as pas, mais ceux que j’ai eu n’étaient pas les bons (manquait un tournevis, heureusement j’en avais un qui convenait)
Je conseille de prendre les outils si tu ne les as pas, mais ceux que j’ai eu n’étaient pas les bons (manquait un tournevis, heureusement j’en avais un qui convenait)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655