J'avais en vue la boite de pin's que je trouvais bien sympa, mais c'était payer 20 balles pour 4 lettres, un peu cher pour ma bourse.Tardigrade a écrit : 29 janv. 2025 19:47 J'avoue, le pot à crayons DK est bien cool (le sac banane, beaucoup moins).
Je suis d'accord avec P@B, on connait pas trop la stratégie derrière la publication de cette version Switch. Au delà de faire du chiffre d'affaire facilement, on peut imaginer:
1) Les DK Land qui s'ouvrent au Japon puis aux US, tu pousses un jeu sympa et sûrement invisible/oublié des joueurs causu pour faire une auto-promo des 2 produits (chouette le jeu, j'irai bien au Land / chouette le land, j'aimerai bien un jeu qui soit dans le même univers)
2) Faut occuper le peuple avec des Jeux, comme César le faisait à l'époque
3) Continuons le push DK avec un truc facile parcequ'on a un projet vraiment plus gros qui arrive et on peut "marketer" le personnage en amont
4) Nouveau studio presta, et s'ils s'en sortent avec DK, donnons leur une autre adaptation de jeu pour nourrir les sorties Switch2 (genre on laisse Grezzo développer ses propres Zeldas 2d et ce nouveau studio faire Fushigi no Boshi ou autre)
Donc c'est faignéant, c'est greedy, mais au final, joué solo et payé 40 balles en supermarché, ce DK fait le taf.