En voyant cette vidéo, ça m'a convaincu du potentiel énorme de Retro. Metroid Prime aurait pu être un coup de chance, mais ce DKC à l'air respectueux de l'ambiance, très moderne, rapide, agressif.
Je lis "Cyrare-tro" *_* Halte au Cyrare, un peu mais pas trop !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Bah le style graphique fait cheap, les ennemis sont ridicules, et surtout les environnements font très vide là ou dans un DKC ça regorgeait de détails, même le premier.
C'est encore pire que mon impression pour le nouveau Zelda wii, je ne suis vraiment pas convaincue à titre personnel.
Je suis d'accord pour les environnements qui font un peu vide.
Après je trouve ça plus dynamique que les DKC snes à première vue...
M'enfin c'est juste un trailer faut juger sur pièce ^^
Je suis plus d'accord pour les ennemis qui sont pas terrible terribles. Mais je trouve pas les environnements vides, c'est tout à fait correct et ça permet de bien naviguer. En plus t'as des effets très réussis comme les niveaux qui se déroulent au soleil couchant que j'adore. Perso, je suis vraiment content.
J'ai cru pareil, mais franchement, c'est aussi voire plus beau que les DKC 2D, y'a fourmille de détails et de trucs grandioses, la navette avec le filet rempli de bananes, c'est magistral quoi.
Carrément, d'autant plus que le développement de ce DKC ne semble pas être un gros projet monopolisant tout le studio, donc il y a sûrement d'autres grands jeux en chantier (pour la nouvelle Wii et la 3DS peut être).
On fait une fausse impression sur le côté vide des décors. C'est toujours le problème visuel de la 3D, on a toujours l'impression d'un vide, contrairement à la 2D qui a des décors bien calqués, ce qui donne une impression de richesse, alors qu'en fait un jeu 3D peut être aussi vide ou aussi remplit qu'un jeu 2D.
En tous cas le trailer montre que Retro maitrise le level design, on aurait peut être préféré un nouveau Donkey Kong, mais on va pas chipoter, ça repose sur une valeur sûre.