[NS2] Mario Kart 9
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10647
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
[NS2] Mario Kart 9
Ce qu'on sait :
- pas grand chose
- avec un peu de moule détaillé dans le Direct du 2 avril et essayable au Nintendo Switch 2 Experience de Paris quelques jours après
- il va s'en vendre 100 millions d'exemplaires
- il pourrait y avoir un bon en avant sur les animations (déjà très cools dans MK8) :
- au moins 14 ou 16 joueurs en simultané (contre 12 dans MK8)
- pas grand chose
- avec un peu de moule détaillé dans le Direct du 2 avril et essayable au Nintendo Switch 2 Experience de Paris quelques jours après
- il va s'en vendre 100 millions d'exemplaires
- il pourrait y avoir un bon en avant sur les animations (déjà très cools dans MK8) :
- au moins 14 ou 16 joueurs en simultané (contre 12 dans MK8)
- nazlurf
- Super Mario 64
- Messages : 3780
- Inscription : 17 déc. 2002 10:19
- Localisation : Sélestat
Re: [NS2] Mario Kart 9
Ouais ... MK9 ou pas, avec Nintendo, on peut s'attendre à tout autre chose. Vous pensez que c'est MK9 ? Non, en fait c'est une version jouable uniquement en ligne sans powerups 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 15063
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [NS2] Mario Kart 9
"Mario Kart, Final Destination, no items"
EDIT : on en parle, de la tronche chelou de Donkey Kong ?
Ça me semble super bizarre, c'est pas la tronche dont on a l'habitude, c'est pas celle du film, c'est pas celle qui se balade dans le parc Nintendo... on dirait un retour aux sources au moment le moins opportun. 
EDIT : on en parle, de la tronche chelou de Donkey Kong ?
Spoiler:

- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10647
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 17105
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Mario Kart 9
Rendez-nous Peach en tenue sexy moulante sur les 2 roues !!! 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6325
- Inscription : 30 mai 2004 13:45
- Localisation : Bayonne
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5072
- Inscription : 25 nov. 2002 22:19
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: [NS2] Mario Kart 9
Fixed
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5083
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
Re: [NS2] Mario Kart 9
Qu'est-ce qui vous dit que c'est DK ?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 10026
- Inscription : 21 janv. 2005 18:13
- Localisation : Touloose
Re: [NS2] Mario Kart 9
Il me fait penser au DK du film
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6166
- Inscription : 16 avr. 2002 19:10
- Localisation : Luxembourg
Re: [NS2] Mario Kart 9
C’est cohérent avec le Donkey Kong du film, dont Miyamoto avait dit qu’ils avaient voulu le rapprocher du DK original (avant DKC)
Plus de détails vers 29’30:
https://www.youtube.com/live/mPQ6-x7aX2 ... GQ2DGve0it
Plus de détails vers 29’30:
https://www.youtube.com/live/mPQ6-x7aX2 ... GQ2DGve0it
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 17105
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Mario Kart 9
Euh ben... un gros gorille avec une cravate rouge... sur un kart au milieu de tous les personnages de l'univers Mario...
Comment te dire...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5083
- Inscription : 29 déc. 2004 23:31
- Localisation : à l'ouest
Re: [NS2] Mario Kart 9
De dos , oui. De face, c’est plus compliqué. Il y a une ressemblance avec celui du film mais il a l’air quand même l’air différent au niveau visage. Peut être pour coller avec un nouveau jeu ? Il y a avait eu une rumeur sur un de en monde ouvert il y a un moment, allez savoir.
Pour en revenir à Mario kart, je n’avais pas fais attention mais la taille du circuit semble très très longue, plus que ce qu’on a l’habitude de voir pour un mk.
Pour en revenir à Mario kart, je n’avais pas fais attention mais la taille du circuit semble très très longue, plus que ce qu’on a l’habitude de voir pour un mk.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26814
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [NS2] Mario Kart 9
Ah bon ! Euh faut pas confondre identité de personnage et expression de personnage !

- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 987
- Inscription : 11 mai 2022 09:54
Re: [NS2] Mario Kart 9

Bon, pour ce Mario Kart, je veux:
- Tous les perso dès le départ, et pas en DLC/version Deluxe 10 ans plus tard;
- Des objets un peu marrants, parce que franchement, les objets du 8 sont chiants comme la mort;
- Pouvoir faire du snaking comme dans MK:DD.
Je me fous de Peach en combi, par contre si Daisy la perd aussi, je boycott le jeu.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6325
- Inscription : 30 mai 2004 13:45
- Localisation : Bayonne
Re: [NS2] Mario Kart 9
Il y a des gens qui ont remarqué que les karts ont un espèce de reservoir, et on voit une pompe à essence à un moment
Mario kart open world ?
Mario kart open world ?


- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 17105
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Mario Kart 9
J'aime bien le look des karts moi, en tout cas celui de Mario est sympa, il fait un peu "toons" avec ses couleurs et son style bondissant. Ca changera des Micro Machines Turbo de MK8.
Ok... Mais du coup je comprends pas, tu reconnais DK ou tu penses toujours que ce n'est peut-être pas DK ?
J'avais pas la ref.
J'ai cherché la ref.
Je regrette la ref.
Stomp a écrit : 17 janv. 2025 06:12 De dos , oui. De face, c’est plus compliqué. Il y a une ressemblance avec celui du film mais il a l’air quand même l’air différent au niveau visage. Peut être pour coller avec un nouveau jeu ? Il y a avait eu une rumeur sur un de en monde ouvert il y a un moment, allez savoir.
Ok... Mais du coup je comprends pas, tu reconnais DK ou tu penses toujours que ce n'est peut-être pas DK ?

Cyrare a écrit : 17 janv. 2025 16:02 Euh faut pas confondre identité de personnage et expression de personnage !
J'avais pas la ref.
J'ai cherché la ref.
Je regrette la ref.
- jimbo
- Super Mario 64
- Messages : 3903
- Inscription : 28 nov. 2003 09:21
- Localisation : フランス
Re: [NS2] Mario Kart 9
J’ai vu aussi ces théories et ça pourrait être un excellent gimmick pour un nouvel épisode. Une inspiration DKR / Burnout Paradise éventuellement
Nihongo ga peropero shabureru
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 987
- Inscription : 11 mai 2022 09:54
Re: [NS2] Mario Kart 9
Si ça se trouve, il y aura juste un mode "réaliste" où il faudra faire de temps en temps un tour au stand. Une gestion de ressource qui chamboulerait un peu le classement pendant la course.
Peut-être que les boosts de dérapage consomment de l'essence? Donc à utiliser avec parcimonie pour ne pas tomber en panne (ou plutôt avoir un malus sur sa vitesse de pointe)?
Par ailleurs, je me rappelle pas avoir vu des pièces sur le circuit, et comme elles permettaient d'améliorer la vmax, ça irait peut-être dans ce sens.
(Tant que y'a plus l'objet "Pièces", je serai content... Quelle arnaque!)
Peut-être que les boosts de dérapage consomment de l'essence? Donc à utiliser avec parcimonie pour ne pas tomber en panne (ou plutôt avoir un malus sur sa vitesse de pointe)?
Par ailleurs, je me rappelle pas avoir vu des pièces sur le circuit, et comme elles permettaient d'améliorer la vmax, ça irait peut-être dans ce sens.
(Tant que y'a plus l'objet "Pièces", je serai content... Quelle arnaque!)
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 17105
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [NS2] Mario Kart 9
Le "Super 7" ou "Super 8" aussi sont de belles arnaques. Comme l'étoile qui ne donne plus aucun boost de vitesse... ~_~
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5014
- Inscription : 21 juil. 2009 17:32
- Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme
Re: [NS2] Mario Kart 9
Hum...Jean-Fulgence a écrit : 21 janv. 2025 23:48 Si ça se trouve, il y aura juste un mode "réaliste" où il faudra faire de temps en temps un tour au stand. Une gestion de ressource qui chamboulerait un peu le classement pendant la course.
Peut-être que les boosts de dérapage consomment de l'essence? Donc à utiliser avec parcimonie pour ne pas tomber en panne (ou plutôt avoir un malus sur sa vitesse de pointe)?
Par ailleurs, je me rappelle pas avoir vu des pièces sur le circuit, et comme elles permettaient d'améliorer la vmax, ça irait peut-être dans ce sens.
(Tant que y'a plus l'objet "Pièces", je serai content... Quelle arnaque!)
Ne pas trop se fier à ça.
Ils ont certainement viré un max de truc sur la piste et dans le décor pour cette "démo"
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10647
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :
Re: [NS2] Mario Kart 9
+1, le but n'était pas de montrer le jeu mais de dire qu'il y a une nouvelle console et qu'on peut certainement s'attendre à un Mario Kart montré en avril (et par extension dispose dans l'année, probablement).
Des contraintes comme s'arrêter aux stands dans un Mario Kart ne feraient qu'enlever du fun.
Des contraintes comme s'arrêter aux stands dans un Mario Kart ne feraient qu'enlever du fun.

- Cyrare
- Satoru Iwata
- Messages : 26814
- Inscription : 15 avr. 2002 13:04
- Localisation : Paris, France
Re: [NS2] Mario Kart 9
Je sais pas, j'ai de vieux souvenir de jeux de bagnoles jouables à 2 sur PC et c'était quand même marrant de devoir décider si oui ou non on s'arrête, parfois on s'arrête pas et quand on arrive sur la réserve, ça peut être payant ou bien te niquer. C'était drôle. En tout cas, j'ai envie d'un truc vraiment nouveau parce que on s'ennuie ferme à force que ce soit toujours un peu pareil.