Super Switch 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: Super Switch 2
Snipperclips c'est joy-con only non ? Mais c'est le seul exemple qui me vient en tête.
- nazlurf
- Super Mario 64
mario party (premier du nom, les autres, je ne sais pas)
traduction please ? (bon, j'ai eu de l'info en voyant le nom du fichier, mais c'est pas super clair quand on ne lit pas le chinois)
- Tardigrade
- Super Mario 64
Deux jeux qui tournent régulièrement à la maison : The Stretchers, et surtout Hidden In Plain Sight.
Si j'ai bien compris, cette capture date de la 1ère switch, mais là ils viennent de mettre la même image.nazlurf a écrit : 09 janv. 2025 15:38 traduction please ? (bon, j'ai eu de l'info en voyant le nom du fichier, mais c'est pas super clair quand on ne lit pas le chinois)
- Mortal
- Satoru Iwata
OK, mon mauvais.
Je savais que les Mario Party étaient potentiellement Joy-Con only, quelques autres jeux aussi mais pour moi c’était assez anecdotique.
Je savais que les Mario Party étaient potentiellement Joy-Con only, quelques autres jeux aussi mais pour moi c’était assez anecdotique.
Point du tout.P@B a écrit : 09 janv. 2025 14:57 Snipperclips c'est joy-con only non ? Mais c'est le seul exemple qui me vient en tête.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Normal, le Dojo s'active donc Nintendo aussi 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ou alors ils se sont dit "mdr attends on va les troller" 

- Mortal
- Satoru Iwata
Je pense que vous sur-estimez très largement le dojo 

- Shuntaro
- Super Mario Bros.
皆様、こんにちは。次回のドジョバールのエピソードがいつ行われるかご存知でしょうか?友人のためにお伺いしています。
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE
c'est des trucs fait par HORI. plus gros, plus confort, il n'y a plus des trucs comme le motion controle, ou la caméra infrared
Et Nintendo à annoncé... Le Gameboy lego.

Ils ont trollé
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ouais enfin un truc pareil ne sort pas en deux jours non plus hein 
Et la vidéo ne montre absolument rien de concret, ça sent le truc pas prêt du tout teasé avant l'heure prévue. Octobre c'est loin et vu le teasing sur la NS2 on s'en fout de la GB Lego.
Pour moi ce troll masque plutôt à un « On fait ce qu'on peut pour noyer le poisson mais on a lâché le volant !! »

Et la vidéo ne montre absolument rien de concret, ça sent le truc pas prêt du tout teasé avant l'heure prévue. Octobre c'est loin et vu le teasing sur la NS2 on s'en fout de la GB Lego.
Pour moi ce troll masque plutôt à un « On fait ce qu'on peut pour noyer le poisson mais on a lâché le volant !! »
- jimbo
- Super Mario 64
Day One la gameboy Lego 
Et tonton Furokawa aime nous troller haha

Et tonton Furokawa aime nous troller haha
Nihongo ga peropero shabureru
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
bon, sinon la console physique qui traine sur les rs c'était un mock-up en impression 3D.
J'avais un doute, et je suis content de ne pas être un parano.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
C'est prévu pour février, je crois bien
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Dites ! Les japonisants, il serait appréciable que vous pensiez aux petits franchouillards que nous sommes et de nous mettre une traduction intelligible de vos citations. 
Edit: bordel j'avais pas vu le message original! Que vous êtes débiles. 

Spoiler:

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'était précisé dans l'article de Numerama.HTNM a écrit : 10 janv. 2025 00:33 bon, sinon la console physique qui traine sur les rs c'était un mock-up en impression 3D.
Sinon, apparemment, leak des tarifs FNAC :

- nazlurf
- Super Mario 64
C'était connu depuis le début "du leak" ça. Ensuite, Genki ne serait pas un accessoiriste officiel sous NDA avec Nintendo, et ils se seraient procuré une vraie switch 2 au marché noir. Bref, quand le matin même j'apprends cela, en fait, le soufflé était retombé en apprenant que tout cela n'est que du flan par une société qui n'est pas liée à Nintendo mais qui tente de surfer sur la hype de la future console.HTNM a écrit : 10 janv. 2025 00:33 bon, sinon la console physique qui traine sur les rs c'était un mock-up en impression 3D.
Pour autant, à quel point ce mockup est-il proche de la réalité ?

Pour les trolls sur twitter, pensez-vous vraiment qu'un service de com d'une société comme Nintendo réagirait ? Alors, pas impossible qu'ils puissent s'autoriser des publications "rapides", genre un matin le directeur de la com décide qu'il faut communiquer dans la journée sur un sujet, mais sur une annonce de matériel, je pense que leur plan de com est prêt depuis longtemps, et ces publications comme celle de la console légo devait surement être planifié depuis décembre.
edit suite au message ci-dessus : les "leaks" de tarif d'un revendeur, c'est des placeholders que les mecs prévoient avec des prix volontairement sur le haut de la fourchette. c'est régulier avant chaque annonce de matériel, ou de direct. Je comprends même pas comment sont foutus leurs outils e-business, car un placeholder ne devrait jamais être publié sur le site live (ou alors c'est une technique marketing pour attirer le trafic chez eux).
- Shuntaro
- Super Mario Bros.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Konino, Google Translate donne une version bien plus compréhensible des paroles de tonton Furukawa :
Bonjour à tous. Savez-vous quand le prochain épisode de Dojobar sera diffusé ? Je demande pour un ami.
(ce qui signifie que Google sait ce qu'est le Dojobar, a priori !)
Bonjour à tous. Savez-vous quand le prochain épisode de Dojobar sera diffusé ? Je demande pour un ami.
(ce qui signifie que Google sait ce qu'est le Dojobar, a priori !)
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Non, évidemment, mais le timing est très marrant.nazlurf a écrit : 10 janv. 2025 09:43 Pour les trolls sur twitter, pensez-vous vraiment qu'un service de com d'une société comme Nintendo réagirait ?
- nazlurf
- Super Mario 64
Oui, et anticipable. Ayant annoncé l'annonce de la future console avant le 31/03, ils savent qu'au CES, il y a un risque que ça parle de la switch 2 même s'ils n'y sont pas. Et donc de prévoir la com sur la console lego la semaine du CES.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Nintendo a réagit dans un média japonais.
« Les images et les vidéos ne sont pas officielles »
Chacun comprendra ce qu’il veut mais ce qui a été présenté au CES ne doit pas être très éloigné de la vérité.
« Les images et les vidéos ne sont pas officielles »
Chacun comprendra ce qu’il veut mais ce qui a été présenté au CES ne doit pas être très éloigné de la vérité.
- Benny
- Yoshi's Island
Apparemment, ce qui a été montré au CES c'était plus une reconstitution des différentes rumeurs, faite par des personnes pour le buzz qui n'ont même pas vu la console.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy