Super Mario Bros : le jeu, le film

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Benny
Yoshi's Island

Re: Super Mario Bros : le jeu, le film

Message par Benny »

Pas si le développement du 2 a commencé pendant le développement du 1.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Mouais, possible, mais on parle de Nintendo là :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je réagis un peu tard mais je ne sais vraiment pas s’ils étaient aussi confiants que ça lors du développement du 1. J’ai quand même l’impression qu’il y avait beaucoup de pression autour du film. Ça a très bien marché (parce que c’était plus que correct), mais ça reste un « gros » risque.

Du coup, je ne sais pas s’ils ont effectivement commencé à faire le 2 pendant le 1. Par contre, dès les premiers retours, c’est tout-à-fait possible et maintenant qu’une bonne partie des assets sont créés, c’est ptet pas si compliqué que ça à faire (je ne me rends absolument pas compte en vrai, mais je suppose que les techniques d’animation ont grandement évoluées depuis Toy Story et que ça doit aller « plus vite » de faire les rendus par exemple une fois que les scènes sont écrites puis animées).
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Vu! C'était cool, j'ai pas vu passer le film malgré certaines scènes à références gratuites. On a quand même eu des moments de rires avec Koninette tant certains gags sont bien trouvés.
La pléthore de petits détails fait plaisir et mérite un deuxième visionnage pour en découvrir de nouveaux.

Disposant de la galette je vais pouvoir profiter des bonus de making of et autres interviews. (Y'a même un hommage à tonton <3 !
Spoiler:
Par contre, ultime outrage, j'ai dû regarder le film sur... Une Playstation 5. :oops:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Konino a écrit : 26 déc. 2024 09:31
Spoiler:
Par contre, ultime outrage, j'ai dû regarder le film sur... Une Playstation 5. :oops:
Spoiler:
BAN !!! :mad:
Répondre