Ai fait le chapitre additionnel, et... C'est un deuxième épilogue, en fait

Pas de bataille, juste des dialogues et des résolutions des "arcs" de certains personnages. C'était très plaisant, mais est-ce que ça vaut le coup de relancer le jeu?
Meh, pas forcément. Celui-ci souffre du même problème que Fire Emblem : Three Houses, la rejouabilité est un petit peu desservie par la structure globale du jeu, qui fait qu'on se retrouve de temps en temps dans les mêmes situations que lors d'une partie précédente.
Moins grave que dans Fire Emblem où y'a la moitié du jeu qui est virtuellement identique dans toutes les routes, mais c'est là quand même.
Donc si vous avez oublié un peu le jeu, et que ce nouveau chapitre est un prétexte pour faire la golden route, allez-y, mais autrement, les ajouts de la MAJ seuls ne suffisent pas à s'y remettre si Triangle Strategy est encore frais dans votre tête.