
Mais c'était juste parfait après la grosse prise de confiance de Kutaragi !
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ça mérite le bucherHTNM a écrit : 16 févr. 2024 14:51 Mais bref, autant j'aime la console, qui pour moi a toujours la meilleur manette
Mais d'abord, on va l'ecorcher et le baigner dans du jus de citronGolden cube a écrit : 16 févr. 2024 14:57Ça mérite le bucherHTNM a écrit : 16 févr. 2024 14:51 Mais bref, autant j'aime la console, qui pour moi a toujours la meilleur manette![]()
Citez moi UNE manette Xbox ou Nintendo qui as pensé à mettre un potentiomètre sur ses détente.
J'argumenterais que c'est plus celle de PS2 qui est devenu le standard, juste en reprenant plus tard les stick asymétrique des manettes GC/360 et le motion contrôle de la manette PS3.Jean-Fulgence a écrit : 18 févr. 2024 09:29 La manette 360 est également très bonne, on peut pas reprocher à Microsoft d'avoir fait un mauvais boulot dessus. C'est pas pour rien que c'est devenu plus ou moins un standard.
C'est plus ou moins devenu un standard parce que sur PC (et donc Windows) c'est la seule configuration reconnue et supportée nativement. Rien que pour les jeux indépendants ou de petits studio qui sortent d'abord sur Steam avant d'être sur les autres plate-formes, c'est la configuration cible par défaut.Jean-Fulgence a écrit : 18 févr. 2024 09:29C'est pas pour rien que c'est devenu plus ou moins un standard.
J'ai pas compris.HTNM a écrit : 18 févr. 2024 14:33 J'argumenterais que c'est plus celle de PS2 qui est devenu le standard, juste en reprenant plus tard les stick asymétrique des manettes GC/360 et le motion contrôle de la manette PS3.
Qu'est ce que tu racontes? Il était très bien le pro-pad WiiU...Kenshin83 a écrit : 19 févr. 2024 17:57 Je l'ai pas eue, par contre j'ai eu la manette pro wii U qui était bien pire je pense en terme d'ergonomie![]()