One Piece
Modérateur : DojoSuperHeroes
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Re: One Piece
Après, n'oublions pas que c'est relatif à où ils étaient.
East Blue à tout un film sur comment c'est "l'océan le plus faible", et Arlong était vu comme un gros dur quand il n'avait la main prise que sur un seul village (et que les Marines n'en avait rien à foutre de ce petit rigolo). Crocodile était déjà plus impressionnant avec sa main prise sur tout un pays, mais sa prime était "gelé" de par son statut. Même si on pouvait s'attendre à ce que les empereurs ait une prime bien plus grosse.
East Blue à tout un film sur comment c'est "l'océan le plus faible", et Arlong était vu comme un gros dur quand il n'avait la main prise que sur un seul village (et que les Marines n'en avait rien à foutre de ce petit rigolo). Crocodile était déjà plus impressionnant avec sa main prise sur tout un pays, mais sa prime était "gelé" de par son statut. Même si on pouvait s'attendre à ce que les empereurs ait une prime bien plus grosse.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
À propos de Baggy et Crocodile (évoqués dans le spoiler de Kenshin) :
Spoiler:
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jimbo
- Super Mario 64
N'oublions pas qu'Oda peut liquider n'importe quel sujet rapidement dans une mini-aventure ou un magazine parallele à la parution du manga
Ne nous emballons pas ^^

Nihongo ga peropero shabureru
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
J'ai lu le 106 
Bon ça m'avait pas trop choqué en relisant tout d'un coup mais là après 2 mois de pause je remarque que le dessin a vraiment perdu en qualité, que l'action est assez illisible (bon ça ça date pas d'aujourd'hui
), et qu'au niveau scénario Oda veut accélérer après Wano (bon après des spoils que je lis pas sûr que ça soit tant le cas en fait
). Il se passe plein de choses en parallèle ça lui ressemble pas trop en style de narration, d'habitude on avait plutôt des intermèdes entre 2 arcs pour voir ce qu'il se passe dans le monde. Curieux de voir comment ça va évoluer.

Bon ça m'avait pas trop choqué en relisant tout d'un coup mais là après 2 mois de pause je remarque que le dessin a vraiment perdu en qualité, que l'action est assez illisible (bon ça ça date pas d'aujourd'hui

Spoiler:
Dernière modification par Kenshin83 le 15 déc. 2023 22:48, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Ce spoil sans spoil 

- HTNM
- Super Mario Bros. 3
Il y a un chapitre qu'il n'a pas pu terminer à temps.
Je trouve que ça donne du cachet au chapitre en question, mais ça inquiète beaucoup de gens.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Oui c'est tout récent ça. J'avais vu passer l'info... C'est sûr que ça craint après au-delà de ce que lui impose la Shueisha j'ai l'impression que lui-même n'arrive pas à couper pour prendre soin de lui 

Désolé si j'ai gâché l'histoire pour quelqu'un
J'ai édité du coup

J'ai hésité à utiliser la balise mais j'ai l'impression que je suis le seul à lire la publication française parmi les personnes qui viennent ici

Désolé si j'ai gâché l'histoire pour quelqu'un

J'ai édité du coup
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi j'avais déjà été spoilé sur Twitter, donc aucun souci ici.
(ça a l'air d'avoir été assez bref)

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tu n'as pas vraiment raté ça, ça date à peine d'hier. C'est à la fois surprenant et logique : maintenant que le manga approche de sa fin, il va être possible de tout mettre au propre du côté de l'anime. Et pour ça, soit il faut partir sur la logique Dragon Ball Kai (on prend l'anime existant, on supprime tout le gras et on corrige ce qu'il faut avec de nouvelles scènes), soit on recommence tout, comme avec Full Metal Alchemist Brotherhood.
Compte tenu du nombre d'épisodes à traiter, et l'évolution graphique de l'anime depuis 25 ans, cette deuxième option semble beaucoup plus adaptée.
Compte tenu du nombre d'épisodes à traiter, et l'évolution graphique de l'anime depuis 25 ans, cette deuxième option semble beaucoup plus adaptée.
- HTNM
- Super Mario Bros. 3
ça dépend, y'en a qui aime beaucoup le style des début de One Piece.
De plus, il serait cool que de garder l'évolution des design.
Un juste milieu entre Kai et Brotherhood peut-être ?
De plus, il serait cool que de garder l'évolution des design.
Un juste milieu entre Kai et Brotherhood peut-être ?