A propos de One Piece, c'est les 10 ans de la série animée et cette année c'est le 10ème film qui va sortir au ciné, pour l'occasion ils ont l'air d'avoir fait un bon truc, pour la première fois supervisé par Oda

Ce qui permet d'inclure des personnages importants comme Garp ou Sengoku

Apparemment l'un des personnages centraux du film inventé pour l'occasion serait le seul mec qui a réussi à s'évader d'Impel Down (avant vous-savez-qui).
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/0xXi_KFz7y4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/0xXi_KFz7y4&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
(ça a l'air roxor

)
Mais bref, le truc qui rox c'est que Oda a travaillé sur un ouvrage spécial, One Piece 0, qui présente l'univers de One Piece, 20 ans avant l'histoire de Luffy (ça explique toutes les semaines sans chapitre qu'on a eu cette année), il sera offert pour les 1,5 millions premiers spectateurs du film, sera pré-publié dans le Jump à partir du numéro 53 (pas celui de la semaine prochaine, le suivant) et adapté en anime (apparemment les prochains épisodes de l'anime introduisent l'histoire du 10ème film en racontant l'histoire de cet évadé d'Impel Down, 20 ans auparavant. Ptet que c'est ça ?_?)