Stomp a écrit : 14 sept. 2023 17:23
Genre Contra, ça c'est cool. Il y a un minimum d'efforts.
La D.A. est plus pourrave que sur NES.

Ça passe pas bien du tout, on dirait que le jeu a été fait en 3D low cost d'il y a 10 ans. Pareil pour les Tomb Raider, qui sont en plus pas jouables avec nos attentes modernes tant leur gameplay était déjà tout juste à l'époque (mais ils ont peut-être amélioré des trucs de ce côté, mais ça n'a pas été soulevé dans la bande-annonce en tout cas).
Jean-Fulgence a écrit : 14 sept. 2023 19:06
Seulement les circuits sont trop étroits, et c'est juste un bordel
C’est un peu le principe en même temps. J'aurais aussi de loin préféré un F-Zero (G)X 99, pour la vélocité du jeu et parce que le gameplay de F-Zero SNES est archaïque depuis que X existe, mais c'est un jeu dont le but est le bordel, donc ça passe. Pas ouf, mais ça passe pour les fans.
L'espèce de jauge pour avoir accès à la piste surélevée est une super idée.
Le Paper Mario Porte Millénaire est super propre, faut vous nettoyer les yeux.
Princess Peach Showtime a l'air rigolo et original, mais je suis pas certain qu'il sera cool à jouer.
Le Another Code: Recollection, c'est une très bonne idée, et j'ignorais que ça serait possible avec Cing qui n'existe plus depuis déjà longtemps. La Switch n'a pas le double-écran mais elle a le tactile et le motion gaming. Curieux de voir ce que ça donnera, surtout que ça a été visuellement modernisé (Another Code: R passe encore bien, cela dit), mais réticent de claquer 60 balles dedans quand on les a déjà faits.
Y'a un tactical ou deux qui ont l'air cool, aussi. Après, on a eu la sauce niveau jeux et Direct cette année, donc ça me va très bien comme Direct de fin d'année. Dommage qu'il n'y ait pas Metroid Prime 4. Le reste, pas de grosse envolée, trop de remakes, mais ça va.
Tardigrade a écrit : 14 sept. 2023 18:36
Ça sent quand même bien la fin de vie, tout ça.
Le commentaire qu'on voit plusieurs fois par an depuis 3 ans.
À ce sujet : à la GamesCon
aurait été présentée par Nintendo une démo technique de Matrix Awakens (UE 5) sur config PC qui ressemblerait à ce que la Super Switch pourrait faire tourner, et y'a du DLSS et du Ray-Tracing dedans. Des développeurs et journaleux auraient été invités. C’est impossible de se projeter très loin dans la mesure où, comme ils disent dans l'article « si on t'avait dit avant la présentation de la Switch qu'elle ferait tourner Witcher 3 et Doom 2016, t'aurais imaginé un truc proche de versions PC, pas un machin en basse-résolution avec beaucoup de sacrifices en comparaison de #PCMasterRace ».