+1
+1000
Je rejoins HTNM : le jeu est introuvable, et tant qu'il y aura pas de Nintendo GameCube Online sur Switch, je prends tous les portages/remake des jeux NGC que je ne possède pas.
Modérateur : DojoSuperHeroes
+1
+1000
Je rejoins HTNM : le jeu est introuvable, et tant qu'il y aura pas de Nintendo GameCube Online sur Switch, je prends tous les portages/remake des jeux NGC que je ne possède pas.
J'ai rien dit contre ce remake puis graphiquement ça a l'air correct avec une belle HD de ce que j'ai vu.HTNM a écrit : 14 sept. 2023 17:04 Alors, Tomb Raider, je veux bien dire que c'est du foutage de gueule vu les prix des jeux sur PS1 (une misère), mais Paper Mario, alors qu'il coûte 150 balles sur GC si on à du cul, ça peut être un port directe sans amélioration, ça reste TRÈS bien à proposer.
J'ai trouvé ça honteux graphiquement, comparé au 3. Un portage feignasse de la 3DS.Chat-Minou a écrit : 14 sept. 2023 20:01 Luigi's Mansion 2 c'est bien mais pourquoi ne pas mettre le 1 avec ? Comme pour Pikmin 1+2 ?
Écoutez, que vous le vouliez ou non : les jeux Gamecubes coûte la peau des fesses, et c'est un problème. Hormis quelques-uns, notamment ceux multiplateforme, ça part dans les 100 balles TRÈS rapidement. Seul exception serait Wind Waker, qui est au minimum à 60 euros, frais de port non-inclus, et Smash Melee, qui avec un peu de recherche est trouvable à 25 euros, ce qui est expliqué par le fait que ces deux là sont les deux jeux les plus vendu de la console. Tout les autres jeux ont moins d’exemplaires vendu, et donc moins de dispos à la revente, et donc des prix plus élevés, trop élevé.Chat-Minou a écrit : 14 sept. 2023 20:01 Et le recyclage continue...
Après avoir épuisé le stock de jeux Wii U, on va se repayer toute la ludothèque Wii/GC. Quitte à faire du remake, autant que ça ait su sens façon Mario RPG.
Là par contre oui. Là c'est du foutage de gueule. Surtout que Dark Moon se trouve à genre 15 euros max avec online gratos garantie.Chat-Minou a écrit : 14 sept. 2023 20:01 Luigi's Mansion 2 c'est bien mais pourquoi ne pas mettre le 1 avec ? Comme pour Pikmin 1+2 ?
A voir, faut dire que si il est aussi bon que Triangle Stratégie, je me laisserai bien tenter un jour.Jean-Fulgence a écrit : 14 sept. 2023 21:31 Pour passer au positif, j'avoue que ce petit T-RPG sauce Vanillaware me paraît sexy chocolat.
Benny a écrit : 14 sept. 2023 22:30 Et si jamais vous n'êtes toujours pas contents, vous n'allez pas me faire croire que vos bûches arrières sont vides bande de moutons consommateurs.
Reste à savoir si elle aussi doit avalerjimbo a écrit : 15 sept. 2023 00:09 le Peach trucmuche a l’air sympa même si j’ai eu l’impression de voir Kirby 3D entre la couleur rose du perso et les transformations kawaii.
Donc la réponse est : elle ne se transforme plus grâce à ses émotions, mais grâce à ses métiers. Et même si l'un d'eux est pâtissière, les 3 autres sont badass, donc ça devrait passer. Habile.Tardigrade a écrit : 14 sept. 2023 13:27 Curieux de voir la gestion du sexisme par Nintendo en 2023, dans l'hypothétique Princess Peach Showtime.
Chat-Minou a écrit : 14 sept. 2023 20:01
Luigi's Mansion 2 c'est bien mais pourquoi ne pas mettre le 1 avec ? Comme pour Pikmin 1+2 ?
J'espère que ça sera pour septembre 2024 car là...
On se rassure en se disant que c'est parce qu'ils sont à fond sur la Switch 2 (dont tout mes espoirs pour une sortie à la mi-2024 s'envolent).
Je ne serai pas aussi dur.Jean-Fulgence a écrit : 14 sept. 2023 19:06 J'ai essayé, c'est pas très le fun. De bonnes idées (les rivaux, le classement à obtenir pour continuer qui devient de plus en plus haut), des moins bonnes (la "route magique", l'absence de bandes de boost au sol).
Seulement les circuits sont trop étroits, et c'est juste un bordel injouable jusqu'à ce que tu arrives à passer dans le top 10.
Ça aurait largement été mieux en version N64, où les circuits étaient plus large et les véhicules plus petits.
Tetris 99 marche beaucoup mieux.
Alors! Non évidemment ! D'autant qu'entre le crack de la Wii et le pc qui arrive (enfin) à faire tourner
Ah bon ??Konino a écrit : 15 sept. 2023 11:38Et encore je reconnais que Nintendo fait plus d'efforts que d'autres gros studios dans ce domaine.
Et je dis ça sans être client en suivant d'un oeil mais ces quelques années il y'a eu des suites sinon réussies au moins qualitatives dans des séries phares (Zelda et Mario en tête), Mario kart et son dlc inclu d'office dans l'abonnement online, de nouveaux opus de Metroid et Pikmin. J'en oublie forcément mais je trouve ça moins insultant qu'ubaizsoft ou actibitefion.