Je corrige ça demain, mais j'ai hâte d'avoir les indices pour les trucs dont je n'ai absolument aucune idée.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Oui, tu connaisKonino a écrit : 03 sept. 2023 13:56 Nouvelle correction, et voila que la J2 me hante§(La rythmique en fait, j'ai le sentiment de l'avoir ouïe quelquepart...)
Je l'ai eu en tête toute la journée.Jean-Fulgence a écrit : 04 sept. 2023 08:13Oui, tu connaisKonino a écrit : 03 sept. 2023 13:56 Nouvelle correction, et voila que la J2 me hante§(La rythmique en fait, j'ai le sentiment de l'avoir ouïe quelquepart...)
J'en dirai pas plus, les indices suffiront bien. ^^
Faut dire que la récompense vaut le coupJean-Fulgence a écrit : 21 août 2023 22:35 Tous les participants ayant obtenu au moins 21 points auront droit à un chocolat chaud et un bisou sur la joue!
Alors !?Jean-Fulgence a écrit : 25 août 2023 13:20
Du coup, la date butoir sera le 9 septembre à 23h59!
Disons que je vais larguer les réponses le 10 septembre!
ça me fait penser, et si avec les remix, on ajouter les musique avec d'autre soundfont ?Jean-Fulgence a écrit : 10 sept. 2023 12:34 Ta performance me conforte dans l'idée que les blindtest sont pas assez durs, en tout cas![]()
Wikipedia anglophone crédite Masami Ueda avec Masakazu Sugimori, et ce dernier est aussi sur Ace Attorney. Donc j'imagine que c'est lui l'instigateur de ce sinistre complot. ^^
Woah, trop dur!HTNM a écrit : 10 sept. 2023 13:47 ça me fait penser, et si avec les remix, on ajouter les musique avec d'autre soundfont ?
Perso, moi j'ai déjà sorti la torcheJean-Fulgence a écrit : 10 sept. 2023 15:09 Justement, la patte sonore de certaines consoles facilitent l'identification, si derrière je fais des pièges, le reste du forum va me brûler sur place publique. XD
Moi qui pensait avoir moins de points après les indices !