La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Tardigrade
- Super Mario 64
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
Bien hypé pour ce Mario Wonder ! Enfin un vrai nouveau Mario 2D ? 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Quand ils auront TOUT ressorti ils se pencheront peut être sur F-Zero?! 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- Tardigrade
- Super Mario 64

Ils savent.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le pire, c'est que j'ai clairement pensé à notre cher smiley
en voyant cette image, ça collait tellement bien. 

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Bien hypé aussi par ce mario. Et super Mario rpg, cette excellente surprise et plutôt joli en plus.Tardigrade a écrit : 21 juin 2023 16:54 Bien hypé pour ce Mario Wonder ! Enfin un vrai nouveau Mario 2D ?![]()
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et au fait, on en parle de Mario Éléphant ?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis déçu que le style Illumination ne soit pas repris. Je trouve que le style officiel a fait son temps.
- Benny
- Yoshi's Island
La version japonaise du direct a eu le trailer d'un jeu que j'aimerais bien voir chez nous :
- jimbo
- Super Mario 64
Plutôt content de ce que j'ai pu voir dans la nuit de ce direct, alors ok, c'est presque exclusivement des portages mais pour moi qui n'ai jamais fait
- Les Pikmins
- Mario RPG
- MGS 2 & 3
- Les Batmans
J'ai de quoi jouer.
Mario OUANDAAAAA genial, j'adore. Ma question est quelle est l’équipe qui travaille (travaillait?) dessus.
Un peu surpris de l'annonce du Super Princess Peach et surtout du timing mais si c'est aussi bon que le jeu sur DS, ca va etre un bon petit jeu detente
.
Au final, un ND qui sent la fin de vie de la Switch a base de portages / remakes de jeux anciens mais qui semble indiquer que la prochaine machine est pas encore prete a sortir (pas de Rhythm Tengoku, pas de fin de vie de machine, et j'y tiens)
- Les Pikmins
- Mario RPG
- MGS 2 & 3
- Les Batmans
J'ai de quoi jouer.

Mario OUANDAAAAA genial, j'adore. Ma question est quelle est l’équipe qui travaille (travaillait?) dessus.
Un peu surpris de l'annonce du Super Princess Peach et surtout du timing mais si c'est aussi bon que le jeu sur DS, ca va etre un bon petit jeu detente

Au final, un ND qui sent la fin de vie de la Switch a base de portages / remakes de jeux anciens mais qui semble indiquer que la prochaine machine est pas encore prete a sortir (pas de Rhythm Tengoku, pas de fin de vie de machine, et j'y tiens)
Nihongo ga peropero shabureru
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Un calendrier rempli par une palenqué de portages / remakes c'est un peu la vie de la switch tout court depuis le début 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le Goemon-like a l'air très sympa, c'est ça qu'on veut, pas du Sonic...
(que j'ai d'ailleurs trouvé assez mou, ça allait plus vite sur Megadrive non ?)
Rythm Tengoku si je ne me trompe pas c'est l'équipe de Wario Ware et de Metroid (EPD7 ?), et il y a justement un Wario Ware d'annoncé. Vu que le dernier Rythm était un "Megamix", je crains quand même qu'ils n'aient plus trop d'idées... (il n'y en avait pas eu sur WiiU non plus)

Normalement c'est EPD10 qui s'occupe des Mario 2D. Mais c'est quand même bizarre, parce que c'est aussi l'équipe qui s'occupe normalement de Pikmin... Ça fait beaucoup de jeux annoncés d'un seul coup, donc on peut imaginer que d'autres équipes ont contribué.jimbo a écrit : 22 juin 2023 03:23 Mario OUANDAAAAA genial, j'adore. Ma question est quelle est l’équipe qui travaille (travaillait?) dessus.
Rythm Tengoku si je ne me trompe pas c'est l'équipe de Wario Ware et de Metroid (EPD7 ?), et il y a justement un Wario Ware d'annoncé. Vu que le dernier Rythm était un "Megamix", je crains quand même qu'ils n'aient plus trop d'idées... (il n'y en avait pas eu sur WiiU non plus)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
"Version physique"
Je passe mon tour.
Je passe mon tour.
- Jean-Fulgence
- Super Mario Bros. 3
Konami, c'est l'enfer, comme d'hab.
Payer plus cher pour que les cartouches contiennent tout le jeu? Nah, 'sont cons les gens, z'achèteront quand même.
Payer plus cher pour que les cartouches contiennent tout le jeu? Nah, 'sont cons les gens, z'achèteront quand même.
- jimbo
- Super Mario 64
N'ayant jamais joué a MSG2 & Snake Eater, j’étais bien motivé par cette compil' mais c'est la douche froide la...
Nihongo ga peropero shabureru
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Vous avez toute mon attention ! :hype:Benny a écrit : 22 juin 2023 00:00 La version japonaise du direct a eu le trailer d'un jeu que j'aimerais bien voir chez nous :
- Benny
- Yoshi's Island
Même pour Bruce Wayne les cartouches sont trop chères
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est ce que je m'étais demandé en parallèle de MGS tiens, le sort qui serait réservé à cette Arkham Trilogy. C'est donc la même formule que pour BioShock.
Ils ont au moins la décence de mettre un jeu entier sur le cartouche, et j'imagine que le total à télécharger sera plus léger que pour MGS...
Ils ont au moins la décence de mettre un jeu entier sur le cartouche, et j'imagine que le total à télécharger sera plus léger que pour MGS...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ca reste du jeu physique de pacotille et presque un contre-sens en soit. Ca me rappelle quand ils essayaient de nous vendre une boîte avec seulement un code dedans. Ils ne comprennent pas l'intérêt du jeu physique ou ils trollent, ce n'est pas possible autrement.
D'ailleurs quelqu'un sait si finalement les cartouches Switch de 64Go existent vraiment ? Ca avait été annoncé en 2017 pour 2019, puis repoussé à 2020 puis plus aucune nouvelle. Impossible de trouver l'info.
D'ailleurs quelqu'un sait si finalement les cartouches Switch de 64Go existent vraiment ? Ca avait été annoncé en 2017 pour 2019, puis repoussé à 2020 puis plus aucune nouvelle. Impossible de trouver l'info.
- meduz'
- Grand analyst
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je vois que le prix des cartes SD n'est pas si différent entre 32Go et 64 Go, ça doit commencer à être raisonnable de proposer une cartouche 64Go. Mais encore faut-il que ce soit rentable pour Nintendo de rajouter ça à son portfolio. Et quand on voit qu'ils peuvent sortir un TotK à 16Go, on peut imaginer qu'ils envoient se faire voir ceux qui ne font pas l'effort d'optimiser l'espace pris par leurs vieux jeux.Chat-Minou a écrit : 23 juin 2023 08:59 D'ailleurs quelqu'un sait si finalement les cartouches Switch de 64Go existent vraiment ? Ca avait été annoncé en 2017 pour 2019, puis repoussé à 2020 puis plus aucune nouvelle. Impossible de trouver l'info.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Oui !
Je trouve ce style vraiment très beau, même encore plus que la 2D HD habituelle de Square-Enix.
- Kojimoto
- Super Mario World
C'était plaisant à regarder ce dernier direk'.
Comme vous très déçu par ces jeux dématérialisés en boîte.
J'espère une version PS4 sans téléchargement, sinon j'ai toujours ma legacy collection sur PS3.
Très content pour Super Mario RPG (pour moi) et Luigi's Mansion 2 (ma femme avait fait le 3 j'avais plaisir à regarder et à participer en player 2 de temps en temps).
Mais je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi les Pikmin peuvent débarquer et autres portages ou remakes alors que le voeux d'un F-Zero n'est toujours pas exaucé !
Évidemment le Super Mario Bros Ouondeur ce sera day Ichi.
Comme vous très déçu par ces jeux dématérialisés en boîte.
J'espère une version PS4 sans téléchargement, sinon j'ai toujours ma legacy collection sur PS3.
Très content pour Super Mario RPG (pour moi) et Luigi's Mansion 2 (ma femme avait fait le 3 j'avais plaisir à regarder et à participer en player 2 de temps en temps).
Mais je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi les Pikmin peuvent débarquer et autres portages ou remakes alors que le voeux d'un F-Zero n'est toujours pas exaucé !
Évidemment le Super Mario Bros Ouondeur ce sera day Ichi.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Après avoir regardé (le début de) l'une des dernières vidéos du Joueur du Grenier, je me renseigne sur ce "Outer Wilds" qui semble marquer les gens. Il a été annoncé sur Switch lors du Direct de février 2021, puis continuellement décalé pour être attendu "courant 2023" pour le moment. À ceux qui y ont joué, ça a l'air si compliqué que ça à porter sur Switch ? Le design m'a l'air plus minimaliste que réaliste, donc je m'interroge sur le fait que ça prenne autant de temps...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Sans transition, et vu qu'il y a des gens qui aiment les reviews de Digital Foundry :