Par contre, remake/portage d'un grand jeu de la SNES, je ne peux m'empêcher de penser à Fire Emblem: Genealogy of the Holy War.
Le timing est pas trop déconnant non plus.
- 10 min Pikmin 4, inclus du multi. Une connexion à la con avec le "jeu" mobile pour farmer des trucs. Et démo dispo tout de suite.
- Daemon X Machina 2. Démo plus tard dans l'année
- Astral Chain 2 teasé pour 2024
- Arms Reloaded pour fin d'année.
- 2 min sur 1-2-Zob
- Sakurai pop, et parle d'un Kid Icarus Gaucher-Friendly Edition
- Mario Le Film Le Jeu
- Des nouvelles des DLC Pokémon
- Trop tôt pour du DLC Zelda
- Satella View sur NSO (inclus Zelda)
- Des nouvelles de Splatoon 3 DLC
- Un jeu de ferme, potentiellement Lego
- Chrno Trigger sur NSO
- Des nouvelles de Sea of Stars
- Metroid Prime 2, dispo tout de suite, plus tard en physique
- Metroid Zero Mission GBA sur NSO, dispo dans la soirée
- Vague de circuit pour MK8
- Re4 Remake en cloud
- Nier Replicant, mais sur Switch
- One more thing : Mario et Sonic aux JO de Paris. Inclus un mode "esquive la flashball".
Pour moi ça va être :
- Pikmin 4 va sortir, dépéchez-vous de finir Zelda svp (du coup pas de DLC Zelda)
- Oubliez pas qu'il y a un DLC pour Pokémon, achetez-le svp
- Oubliez pas non plus le DLC pour Splatoon 3, achetez-le aussi svp
- Tenez on a aussi la suite du DLC Mario Kart
- On vous promet que c'est rigolo, Everybody 1-2 Switch
- One more thing, on a fait un amiibo du Grand Kohga. Gloire au Grand Kohga !
MectonLaFlemme a écrit : 21 juin 2023 10:40
- One more thing : Mario et Sonic aux JO de Paris. Inclus un mode "esquive la flashball".
Avec du recul, j'espère juste que le chrono trigger ne sera pas juste un portage venu du mobile comme square enix avait osé le faire pour la version pc.
Le DLC de BotW a été annoncé avant la sortie du jeu, je pense qu'on peut s'attendre à une annonce ; histoire de refaire un coup de com' sur le jeu.
Le Everybody 1-2 Switch je suis complètement passé à côté, ça a été annoncé comment ? Lâché sur Twitter en mode sauvage ? En tout cas, le malaise est réel...
J'imagine que le chien ne sera pas disponible tout le temps, on pourra probablement les balancer sur des endroit inaccessibles. Ça n'aurait pas trop de sens de mettre des plans d'eau s'ils ne changent plus rien. Sauf si c'est pour faire joli...
En tout cas, entre le remaster de Super Mario RPG et de Luigi's Mansion 2, le potentiel remake de Super Princess Peach, les portage des Batman Arkham, de Pikmin 1 et 2 et des Metal Gear Solid, d'encore un Star Ocean, et Flora Piranha et Wriggler dans Mario Kart, c'est vraiment...
Ce Pikmin 4 me refroidit pas mal... On a donc un jeu un peu lambda avec un simili-arbre de compétence et juste des "trucs à faire" sans vraiment de ligne directrice.
Sinon, ouais, put everything on Switch, pas beaucoup d'exclus mémorables pour le moment.