J'ai été voir le plateau du prélude pour voir ce qu'il était devenu, et y'a des vilains partout!
J'ai vaincu
Hâte d'avoir ces roues en gacha, d'ailleurs.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Rien compris a l'indice de P@B donc j'ai pris l'option Konino et c'est passe
Je suis resté bloqué dessus un long moment aussi. Sûrement l'énigme la moins logique jusqu'ici.jimbo a écrit : 10 juin 2023 02:37 Coincé dans le palais des zoras à ce que je pense être la dernière énigme, je viens humblement demander votre aide:
Je n’arrive pas a résoudre le puzzle avec la tour qui tourne comme une toupie à pleine vitesse, un indice quant à la marche à suivre ?
A vot’ bon coeur !
Vous parlez bien de "comment faire en sorte de toucher ce qu'il y a à l'intérieur ?". Mon indice était peut-être un peu trop "lore", parce qu'il est dit que Link se concentre au maximumChat-Minou a écrit : 12 juin 2023 08:17Je suis resté bloqué dessus un long moment aussi. Sûrement l'énigme la moins logique jusqu'ici.jimbo a écrit : 10 juin 2023 02:37 Coincé dans le palais des zoras à ce que je pense être la dernière énigme, je viens humblement demander votre aide:
Je n’arrive pas a résoudre le puzzle avec la tour qui tourne comme une toupie à pleine vitesse, un indice quant à la marche à suivre ?
A vot’ bon coeur !
Perso, j'ai fini par envoyer de l'eau dessus et le mécanisme s'est arrêté (j'ai peut-être visé parfaitement sans faire exprès).
Ah ah je me suis retrouvé là après une quête à base de cheval géantJean-Fulgence a écrit : 10 juin 2023 12:03 J'ai été voir le plateau du prélude pour voir ce qu'il était devenu, et y'a des vilains partout!
C"est un peu le revers de la médaille d'avoir autant de possibilités dans ce jeu : on va forcément en oublier, et parfois même les plus évidentes. Mon avantage c'est que j'ai encore tellement l'habitude de BotW (je m'emmêle encore les pinceaux dans les commandes de TotK) que c'est le premier truc auquel j'ai pensé.Chat-Minou a écrit : 12 juin 2023 09:18 J'ai pourtant tout essayé pendant 1 bonne heure, dont des solutions hyper compliquées avec les quelques appareils sonneau à notre disposition à cet endroit![]()
J'ai tenté en direct, c'est pas passé en bourrinant, donc j'ai fait comme décrit par P@B, c'est ce qui me semblait être le plus simple.P@B a écrit : 12 juin 2023 09:11 Vous parlez bien de "comment faire en sorte de toucher ce qu'il y a à l'intérieur ?". Mon indice était peut-être un peu trop "lore", parce qu'il est dit que Link se concentre au maximumSpoiler:
P@B a écrit : 10 juin 2023 23:40 Je ne sais pas ceux qui sont tombés sur "l'indice" ont pensé la même chose que moi, mais je pense que c'est à un endroit où tu n'es pas encore allé.![]()
KirbyX a écrit : 12 juin 2023 08:30 J'ai aussi fait un saut dans l'abîme du lac Hylia et...Spoiler:
Tutafeh !
KirbyX a écrit : 14 juin 2023 09:06 Petite session de jeu hier soir, je suis enfin arrivé à Elimith et je pense avoir compris votre délire !
Spoiler: