(et bordel, ça manque vraiment d'un moyen de communiquer facilement entre contacts. Sans dire de forcément avoir un vocal, une petite roue avec des emotes pourrait être sympa).
Modérateur : DojoSuperHeroes
Sinon y’a le Mumble du Dojo qui est publique heinMectonLaFlemme a écrit : 12 juin 2023 09:55 Mes excuses publiques à Jean et sa moitié pour mon niveau déplorable au sniper et tir à l'arc pendant ce Big Run
(et bordel, ça manque vraiment d'un moyen de communiquer facilement entre contacts. Sans dire de forcément avoir un vocal, une petite roue avec des emotes pourrait être sympa).
Tu es tout pardonné, le stage de ce Big Run était très compliqué, la navigation était laborieuse.MectonLaFlemme a écrit : 12 juin 2023 09:55 Mes excuses publiques à Jean et sa moitié pour mon niveau déplorable au sniper et tir à l'arc pendant ce Big Run![]()
Je me suis mis fin décembre à la Tour de l'Ordre, et c'est vraiment très très cool ! J'avais un peu peur après la partie tuto (très facile et pas très intéressante), mais en fait c'est comme tous les bons rogue-lite : plus on y joue, plus c'estMectonLaFlemme a écrit : 26 févr. 2024 18:07 Et hop !
J'ai mis mes tentacules sur le DLC.
1er contact : WTF ?! Du scénario dans Splatoon ??!
Ca va... c'est léger xD
Et c'est légèrement troll
Après un tuto bien sympa, hop ! Un semi-rogue like s'enclenche.Spoiler:
Au delà de "à chaque run on va devoir avancer avec du loot différent", c'est surtout le retour à la base qui permet de rendre la run suivante plus facile.
De plus en plus facile.
A suivre, mais pour l'instant, ça me plait !