Ceux là même quiP@B a écrit : 24 févr. 2023 11:16 Je trouvais le début de ton post exagéré, mais effectivement j'ai aussi un exemple de personne qui se montre hostile aux véhicules électriques, et qui est allée se chercher des biais de confirmation dans le climatoscepticisme (ou l'inverse ?) par l'entremise de CNews, en guise de suivi de tout le complotisme qui était lié au Covid. Donc il y a effectivement une mouvance anti-électrique qui est bien liée au complotisme.

Il est aussi plus simple d'ajouter un bouton, le remplacer ou le virer que de reprogrammer tout un bordel propriétaire qui en plus est à changer intégralement si ça se barre en nouille.Mortal a écrit : 24 févr. 2023 10:48 Bon essayons de recentrer le débat.
Ça a des avantages et des inconvénients ça. C’est pas évidemment de remapper des boutons physiques (même si en réalité on pourraitCyrare a écrit : 23 févr. 2023 20:04J'ai fait un essai du model Y il y a un mois, franchement, je pensais que ça pourrait être gênant et pas du tout. Par contre, ce qui est gênant (probablement qu'avec l'habitude, ça s'estompe) c'est le manque de bouton physique. Bon, sur un forum JV, j'ai pas besoin de développer, vous avez compris.![]()
).
Perso, ça a tendance à me gonfler, mais je comprends les gens qui aiment bien (dans le sens, c’est sexy comme un Twix en porte-jarretelles faut reconnaître, mais c’est pas ouf quand il s’agit de faire une opération rapidement).
Et sur le plan esthétique je suis pas sur que le coté épuré d'un écran soit plus lassant à la longue.