Ça ressemble tellement à Fates, ça pue la catastrophe (si le gameplay est comme celui de Conquête, par contre, ça peut encore valoir le coup).
Donc, au menu de cette version 2023 de "Mon Château" de Fire Emblem Fates:
- Y'a des gacha d'anneaux de héros (

);
- Y'a du craft d'anneaux qui permet de renforcer vos héros anaux

;
- Vous pouvez frotter
l'anal l'anneau d'un héros pour qu'il vous apprécie plus

;
- Y'a une arène et des défis pour gagner niveaux et matériaux;
- Vous pouvez créer votre/vos propre/s map/s;
- Le système de copinage avec vos coéquipiers (non-anaux) de Three Houses fait son retour: mangez avec vos alliés, donnez-leurs des babioles et ils vous kifferont à la race. Petite nouveauté bienvenue: le jeu vous indique quand une conversation de soutien est dispo. Sympa;
- Vous pouvez faire des exercices physiques, avoir votre ménagerie magique, acheter des accessoires trop rigolos, pécher, faire un mini-jeu de shoot à dos de wyvern, dormir pour vous faire réveiller par un personnage qui dit être le "Héros Alpaga"...
Notez que le jeu est particulièrement laid: quasiment aucune texture, aucun effet visuel un peu sympa... On dirait vraiment un jeu mobile, c'est violent.
Bref, pour moi, vous l'aurez compris, ce sera non. J'ai vraiment l'impression de voir une version encore plus stupide de Fates, que j'avais détesté pour sa bêtise crasse. J'espère pour ce jeu que l'excellent gameplay/level design de Fates: Conquest sera de retour, parce que pour l'instant:
Oui, je juge sans connaître le scénario ni le développement des personnages, mais les signes avant-coureurs sont là: ce jeu s'annonce être une belle daube.
EDIT:
DEUXIEME EDIT:
Trouvé sur les forums de gamefaqs:
Likely a mobile anniversary game that got re-purposed as a Switch mainline entry somewhere down the line.
Oui, ça ressemble effectivement à un jeu mobile qui a été remanié pour sortir sur Switch (fin de vie de la console, tout ça).
Là-bas, y'a quand même un bon nombre de sujets qui demandent si c'est un jeu principal ou un spin-off...