Ca fait plaisir de lire ce genre d'articles de cette qualité !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si tu veux on joue en coop et on partageCyrare a écrit :J'ai le droit de jouer ?
Merci Red CheeksMortal a écrit :Faut surtout remercier Red_Cheeks pour la dernière traduction (très franchement, j'aurais été à la bourre sinon, ça prend un temps fou à traduire !).
Smash Bros iciChunky a écrit : 10 févr. 2023 12:38j'avoue j'attends toujours une éventuelle baisse de Donkey Kong Tropical Freeze sorti il y a 9 ans de mon côté
![]()
Idem. Et je suis quand même effaré qu'on ne profite pas du 1080p.P@B a écrit : 10 févr. 2023 11:41 Sur l'image juste au-dessus je trouve quand même dommage qu'on voit moins le regard de Samus à travers son casque, ça atténue la proximité qu'on pouvait avoir avec le personnage...
Ça j'en suis presque sûr, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en découvrant que Retro avait refait le jeu avec un nouveau moteur.meduz' a écrit : 12 févr. 2023 10:43 - quand Nintendo a redémarré le projet, il a été imposé que MP Remastered serve de base technique pour se faire la main et valider les compétences et le moteur avant de plonger dans MP4 ;
Ça me choquerait pas pour « rôder » le moteur et être certain que côté technique, il n’y avait pas de souci. Je ne sais pas si les mecs ont repris le moteur d’origine et booster le truc, ou si c’est réécrit ou si y’a un bout d’émulation.meduz' a écrit : 12 févr. 2023 10:43 - quand Nintendo a redémarré le projet, il a été imposé que MP Remastered serve de base technique pour se faire la main et valider les compétences et le moteur avant de plonger dans MP4 ;