[Wii] Metroid Prime Trilogy

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[Wii] Metroid Prime Trilogy

Message par Me_Marcadet »

THREE INCREDIBLE GAMES JUST GOT MORE AWESOME: METROID PRIME TRILOGY HEADS TO WII

All Three Critically Acclaimed Games Now Feature Motion Controls with Enhanced Presentation and In-Game Rewards

REDMOND, Wash., May 22, 2009 - Metroid™ Prime 3: Corruption set a new standard for first-person motion controls in video games. Now it's bringing those controls to the rest of the celebrated series, allowing players to experience the entire Metroid Prime story arc with the peerless precision of the Wii Remote™. Nintendo announces Metroid Prime Trilogy, a new premium three-game collection for the Wii™ console that bundles all three landmark Metroid Prime games onto one disc and revamps the first two installments with intuitive motion controls, wide-screen presentation and other enhancements. Metroid Prime Trilogy will be available exclusively for Wii on Aug. 24 at a suggested retail price of $49.99.

Each game maintains its original storyline and settings, but now Metroid Prime and Metroid Prime 2: Echoes let players use their Wii Remote to aim with precision as heroine Samus Aran. Based on the breakthrough control system that debuted in Metroid Prime 3: Corruption, these new Wii controls bring an entirely new level of immersion and freedom to these milestone games.

"Metroid Prime Trilogy puts the best first-person adventures all in one place, with a host of new additions that make these three timeless titles more engaging than ever," said Cammie Dunaway, Nintendo of America's executive vice president of Sales & Marketing. "A great deal of care and detail has gone into Metroid Prime Trilogy, providing longtime fans with new ways to experience the games they love."

All three games now reside on a single disc. Players can access the game they want from a unified main menu that ties together all three adventures. Through a new unlockables system, players can gain access to in-game rewards such as music and artwork by accomplishing objectives across all three games.

Metroid Prime Trilogy was developed by Retro Studios and Nintendo, the same developers that created the original games for the Nintendo GameCube™ and Wii systems.

Remember that Wii features parental controls that let adults manage the content their children can access. For more information about this and other Wii features, visit Wii.com.

For more information about Metroid Prime Trilogy, visit www.Metroid.com.
Sortie le 24 aout pour 50 $ aux etats unis.
J'espere qu'il va sortir chez nous.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'allais dire que c'est de l'arnaque, mais c'est mieux que de sortir les jeux séparément en fait, et y'a même le 3 en bonus. Ca reste un peu cher pour ce que c'est par contre :play:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Genre 50euro pour 3 putain (enfin 2 putain de jeux et un très bon), azy je signe direct si cela sort en Europe (remarque je peux le prendre en import c'est pas comme si l'anglais était emmerdant sur les Metroid Prime).
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça fait vraiment peur pour les annonces de l'E3 tout ça :oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :J'allais dire que c'est de l'arnaque, mais c'est mieux que de sortir les jeux séparément en fait, et y'a même le 3 en bonus. Ca reste un peu cher pour ce que c'est par contre :play:
Ca fait 17 $ pour chaque jeux, ça me paraît correct :o (surtout que le tarif "officiel" de Metroid Prime 3 est toujours le même :oscar:)
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

O.P HxH a écrit :Ça fait vraiment peur pour les annonces de l'E3 tout ça :oscar:
j'aurais plutôt vu Nintendo annoncé cette compile pendant la conf E3 donc peut être qu'il garde autre chose dans sa manche....
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ou alors, ils se sont dit que tant qu'à faire, autant donner le peu d'infos valables avant l'E3 :nerd:
C'est TA MERE LOL la signature
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Stomp a écrit :
O.P HxH a écrit :Ça fait vraiment peur pour les annonces de l'E3 tout ça :oscar:
j'aurais plutôt vu Nintendo annoncé cette compile pendant la conf E3 donc peut être qu'il garde autre chose dans sa manche....
Encore heureux qu'ils aient autre chose dans leur manche :oscar: C'est juste une compile ça :oscar:
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

19oj19 a écrit :Ou alors, ils se sont dit que tant qu'à faire, autant donner le peu d'infos valables avant l'E3 :nerd:
Je penche aussi pour cette option :?
Image
Gueseuch
Super Mario Bros. 2

Message par Gueseuch »

Ou alors ils ont tellement de choses à présenter à l'E3 qu'ils sont obligé de commencer à balancer quelques infos mineures en apéritif...
Spoiler:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ca sent tout bon ça, je prend ! :raptor: :fanboy_metroid:
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Gueseuch a écrit :Ou alors ils ont tellement de choses à présenter à l'E3 qu'ils sont obligé de commencer à balancer quelques infos mineures en apéritif...
On en rigole, mais en 2006, Nintendo avait dévoilé le vrai nom de la "Revolution" - Wii - pour justement ne pas perdre de temps à l'expliquer durant la conférence!

Maintenant pour cette compilation, c'est effectivement une belle offre, mais ça reste des jeux disponibles depuis longtemps! Je ne pense pas que ça aurait excité les foules si ça avait été annoncé durant leur conférence..

J'espère maintenant que l'Europe annoncera cette trilogy ici.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Des jeux dispo depuis longtemps peut-être, mais si ya des jeux pour lesquels la "nouvelle façon de jouer" (tm ou je ne sais quoi) s'applique c'est les Metroid.

Nintendo a bien ressorti Pikmin et Mario Tennis séparément en version à peine modifiée (et pour lesquels les changements de gameplay semblent beaucoup partager). Là je trouve ça franchement pas mal (y). Même si c'est sûr ya pas de quoi sauter au plafond, ça vaut largement les 50€ (enfin, pour ceux qui n'ont pas déjà les 3 originaux). Après, tous les joueurs qui ont déjà le 3 préfèreraient probablement juste le 1&2 c'est sûr.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pas forcément, les joueurs qui ont déjà les trois Metroid Prime sont des fans, et sortir un pack "on vous les réunis" sans mettre les 3 ensemble, ça fait moins fanboy :raptor:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ouais mais si tu as déjà les 3 jeux et que t'achètes le pack, faut assumer le côté Fanboy, ou juger que la nouvelle maniabilité vaut 25€/jeu. Ou n'en avoir aucun.

Ressortir que les 1 & 2 ça a moins de fanboy-appeal probablement, mais d'un point de vue pragmatique, si c'est moins cher et qu'on a déjà le 3... c'est mieux, sauf si c'est pour le même prix ^^. En même temps, les 1&2 pour 50€ ne m'aurait pas surpris outre mesure de la part de Nintendo.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah le tarif des NPC c'est 30 euros, normalement on aurait du avoir les deux premiers chacun à ce prix là, comme au Japon, ça aurait fait 60 euros juste pour le 1 et le 2 :oscar: Au final les ricains ont les 3 pour 50 $, je pense qu'on les aura aussi pour 50 €.
Image
OSU!!
Gueseuch
Super Mario Bros. 2

Message par Gueseuch »

Image
Le coffret a l'air top, mais pourquoi 3 DVD (alors que les 3 jeux sont sur le même DVD) ?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Parce que les 3 jeux ne sont finalement pas sur le meme dvd? Ou parce que c'est un faux?
Image
Gueseuch
Super Mario Bros. 2

Message par Gueseuch »

Ouaip, c'est sans doute un fake.
(si c'est pas le cas, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir sur les autres DVD...)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Vous voyez pas que c'est une boite jap ça ? Peut être qu'au japon il sera sur 3 dvd (et c'est vachement plus classe que ce a quoi va ressembler la boite US je suis sur :lol:)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais justement, ça pue le fake, le jeu sortira probablement jamais au Japon, et je vois vraiment mal Nintendo Japan réaliser une telle version classe pour un jeu qui a un succès de niche là bas.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est pas un fake, c'est juste un fan qui s'est fait plaisir.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais enfin ça revient au même :oscar:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Pas vraiment vu que le fake est censé tromper les gens alors que la des le depart c'est annoncé comme etant un mock up fait par un fan.

Ca pue pas le fake, ca sent bon le travail de fan.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ca fait envie en tout cas :raptor:
Répondre