Je pose ici la bande annonce:
En gros on est sur du scénario prompt à raviver notre fougue de nobrainer des 90's avec une ambiance baroque mêlant grosse invasion extraterrestre ravageant notre misérable planète, une résistance défaite s'organisant autour de troupes augmentées à la technologie des envahisseurs et succédané (Ou succès damné devrais-je dire) d'un Vanillaware du fauché.

Le gameplay est typé beat'em up/ gun runner sur les 4 plans de l'écran avec une grosse gestion de son avatar quant aux compétences(C'est saucé RPG mais façon grosse marinade de l'avant veille

Les boosts se répartissent ainsi sur (littéralement) les vertèbres de votre héros, altérant aussi bien ses capacités en jeu que son apparences lors des cinématiques doublées en japonais.

Les musiques sont de qualitay
D'ailleurs de l'épique il va en être question avec la palanquée de boss tous plus gros les uns que les autres. Et là c'est du lourd avec certain d'entre eux gros de 5 ou 6 écrans!

Bref, j'aime ce jeu comme j'aime Asura's wrath. Ils ne sont pas parfait, la production est fauchée mais ils transmettent une expérience sincère et sincèrement fun, capable de me transporter tout au long de leurs aventures épiques de bout en bout avec le sourire béat et l'envie d'oublier une fois le jeu sortie de la console pour revivre à nouveau l’expérience.
D'ailleurs la fin parlons en.... Ou plutôt non je ne voudrais pas gâcher l’expérience des dojoiens qui parviendraient jusque là (en une petite vingtaine d'heure), mais quelle Fin!