Kojimoto a écrit : 12 sept. 2022 18:28 ce serait quand même pas mal s'ils pouvaient nous reparler un peu d'Advance Wars !![]()
Faudra attendre la fin de la guerre en Ukraine pour ça

Modérateur : DojoSuperHeroes
Kojimoto a écrit : 12 sept. 2022 18:28 ce serait quand même pas mal s'ils pouvaient nous reparler un peu d'Advance Wars !![]()
lol ... j'annonce 30s de eiji pour nous dire soyez patient, suivi de 1mn de "mé pour patienter, on vous a porté ces 2 vieux zeldas que vous avez déjà acheté 3 fois, vous l'achèteriez bien une quatrième au prix fort, non ?"MectonLaFlemme a écrit : 12 sept. 2022 19:27 Eeeeet direct demain 16h.
Annoncé pour une durée de 40min, j'annonce donc :
10min Zelda WW HD.
10min Zelda TP HD.
2min Zelda BoTW 2
Reste 18min.
Pas aucun : https://www.nintendojo.com/news/rumor-f ... ly-inboundP@B a écrit : 13 sept. 2022 08:38 Aucun "leaker" ne va se hasarder à annoncer un F-Zero voyons, le risque de se ridiculiser est beaucoup trop grand.![]()
C'est quand même suffisamment vide comme infos pour que personne ne se hype et y pense sérieusement... Je résume ça en "Nintendo n'oublie pas F-Zero", ce qui est juste une évidence vu qu'ils font attention à toutes leurs licences (ils ont été capable d'exhumer Starfox 2, Metroid Dread et Famicom Détective Club quand même). On peut quand même légitimement imaginer qu'un remaster de F-Zero GX est envisagé depuis un moment, compte tenu de l'expérience que Nintendo a à ce sujet maintenant.Cyrare a écrit : 13 sept. 2022 12:34Pas aucun : https://www.nintendojo.com/news/rumor-f ... ly-inboundP@B a écrit : 13 sept. 2022 08:38 Aucun "leaker" ne va se hasarder à annoncer un F-Zero voyons, le risque de se ridiculiser est beaucoup trop grand.![]()
1. OSEFP@B a écrit : 13 sept. 2022 20:49 Par contre quelqu'un a vu Wind Waker, Twilight Princess et Metroid Prime Trilogy ?![]()
Pose en prévisionnel, on sait jamais xD
Je suis toujours persuadé que le final cut d'un Direct est fait de façon à faire chier les "insiders avec des infos exclusives §§!§!"P@B a écrit : 13 sept. 2022 20:49 Par contre quelqu'un a vu Wind Waker, Twilight Princess et Metroid Prime Trilogy ?![]()
C'est même pire qu'un rappel : c'était une pub