Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Re: Ces petites choses qui font pas plaisir

Message par Cyrare »

KirbyX a écrit : 07 juil. 2022 19:00 Option 21 : les deux n'étaient que des doubles-comptes ouverts par Mortal pour faire semblant de mettre un peu de vie sur le forum, sauf qu'il a oublié les mots de passe y compris ceux des fausses boîtes mails associées et ne peut donc plus les utiliser, quelques semaines plus tard il crée un nouveau double-compte... Jean-Fulgence !

Spoiler:
Tout s'explique !!

Spoiler:
:fear:
Autant les autres options étaient toutes très crédibles autant là, non, on peut réinit les mots de passes, ça ne tient pas. :n8rd:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Prendre deux semaines de congés pour faire l'isolation de mes combles en faisant le forcing niveau planning au taff :teptep:
Deux semaines de canicule :nard:
Aujourd'hui 42 en haut et c'est le jour le moins chaud de la semaine sur les prévisions :nard:
:gne:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tu pensais vraiment que la Loose allait te laisser faire tout ça impunément ? :n8rd:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bien sur que non.
Je n'ai jamais dit que j'étais surpris :n8rd:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

au moins, tu sauras tout de suite si l'isolation est bien posée :mrgreen:
Tardigrade
Super Mario 64

Message par Tardigrade »

Oui, si la chaleur reste bien longtemps à l'intérieur quand les températures baisseront : c'est bon. :mrgreen:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Me restera encore à isoler la dalle, le test de la cocotte minute attendra un peu :mrgreen:

Edit : Par contre ça peut très bien se faire en restant dans les combles :onfire:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'aurais pu poster ça dans les choses qui font plaisir, de découvrir qu'un nouvel éditeur se soit motivé à sortir des œuvres de Tezuka pas encore publiées en France. Mais ENTRE 28 et 30 EUROS LE TOME ?!? Ce seraient 2 ou 3 tomes à la rigueur, pourquoi pas. Mais là j'en ai déjà 10 de retard, pour un total de 15 prévus pour le moment. :oscar: :x
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Après on va dire que Tezuka ça se vend pas :lol:
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

Chopper le Covid pour la première fois alors que j'ai fait tous les efforts du monde pour ne pas l'avoir. :bad-words:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

La fin de mes (premières) vacances de cet été... :(

J'ai fait un grand morceau de la Velodyssee, pour ceux qui connaissent. De Roscoff au nord de la Bretagne, jusqu'à Bordeaux en vélo = 880 km au compteur :n8rd:
C'est bizarre, partout où je suis passé ça s'est mis à brûler dans les forêts :oscar:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

J'allais dire, arrêté à Bordeaux car après ça avait brulé ? Tu l'as fait en combien de jours ?

L'année dernière, nous étions à La Rochelle pendant 3 jours en mode 0 usage de la voiture, 100km sur l'île de Ré le premier jour, repos de deuxième (:lol:) et un petit bout de la vélodysée le dernier jour jusqu'à Châtelaillon-Plage. C'était bien sympa, malgré les VTT de loc ! :)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Kirby X il est tellement chaud qu'il embrase même le bois mort :kirbyx:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je me suis arrêté à Bordeaux car descendre jusqu'à Hendaye (la « vraie » fin de la Vélodyssée) aurait pris une semaine de plus et ça ne passait plus dans mon planning de travail.
Par contre j'ai croisé des cyclistes dans l'autre sens qui avaient dû couper en train sur une portion afin d'éviter les incendies. En Gironde il y a un arrêté préfectoral qui interdit l'accès à certaines pistes cyclables pour cet été, mais tout le monde s'en fout et passe les barrières :oscar:

J'ai pédalé sur 13 jours au total, ça fait environ 70 km par jour, avec le vélo chargé comme une mule c'est déjà pas mal :) (environ 30-35 kg)

Pas eu le temps d'aller sur l'Ile de Ré, mais il parait que c'est sympa en vélo !

Golden cube a écrit : 25 juil. 2022 13:10 Kirby X il est tellement chaud qu'il embrase même le bois mort :kirbyx:

:lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Golden cube a écrit : 25 juil. 2022 13:10 Kirby X il est tellement chaud qu'il embrase même le bois mort :kirbyx:
Le morning wood, façon KirbyX
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

:ptdr:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Google qui refuse de me rembourser un film en location à 2,99€ que j’ai pas regardé car c’était la pièce de théâtre et pas le film Ma femme s’appelle Maurice :nard:
Pourtant sur le lien on voit bien l’acteur du film en scooter donc je trouve qu’il y a tromperie sur la marchandise :x en plus Apple m’a déjà remboursé quand je m’étais trompé sur la version (language) d’un film ou aussi quand je n’ai pas pu voir le film à cause d’un problème hardware chez moi.
Je n’achèterai plus rien chez Google du coup (et quand je ne trouverai pas ailleurs je téléchargerai :niais:)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Perso c'est l'augmentation du tarif de Amazon Prime qui m'a fais vriller.
Ça remet fortement en question les abonnements de vod.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Ça reste encore assez intéressant de prendre prime mais on commence à voir les limites du tout dématérialiser.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Se faire percuter par un poids-lourd. (mais pendant un bouchon, donc à très petite vitesse, juste de quoi froisser de la tôle)
Puis passer le long d'une forêt en feu et devoir choisir entre crever de chaud les fenêtres fermées ou respirer les fumées les fenêtres ouvertes.
Puis se prendre du retardant d'un Canadair qui passait par là. (enfin il a bien visé, mais le vent a rabattu ce liquide rouge sur la voiture)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Belles looses, bravo :napo:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Si tu n’as pas fait réparer ta clim par cause de flemme tu ne peux t’en prendre qu’à toi pour le deuxième point :niais:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Jean-Fulgence
Super Mario Bros. 3

Message par Jean-Fulgence »

Quand même, le sort s'acharne. :lol:

J'ai eu l'agréable surprise de constater que les voisins fument tellement que l'odeur s'infiltre dans l'aération de la fenêtre de mon salon. Je peux déjà à peine ouvrir parce qu'ils semblent se relayer toute la journée...
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Pas de voisins pas d'emmerdes!
Si voisin , utilisation d'un calibre 12.
Retour au point initial.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Jean-Fulgence a écrit : 30 août 2022 22:43 J'ai eu l'agréable surprise de constater que les voisins fument tellement que l'odeur s'infiltre dans l'aération de la fenêtre de mon salon. Je peux déjà à peine ouvrir parce qu'ils semblent se relayer toute la journée...
Je compatis. J'ai de nouveaux voisins du dessous depuis un mois, et ils fument des cigarettes vraiment immondes sur le balcon dont on se prend toute l'odeur dans le salon vu qu'on vit fenêtres ouvertes en ce moment.

Par chance, meduzette a découvert que l’encens atténue fortement l’odeur. Dès qu'on sent le goudron arriver, on allume une baguette d’encens sur le balcon.

J’espère juste qu’en hiver ils ne fumeront pas aux toilettes : le précédent voisin faisait ça, et l’odeur remonte dans le conduit d’aération.

On vit dans un coin bien moins pourri qu’avant (et même : plus pourri du tout), mais la prochaine étape sera vraiment d’aller dans une maison, et avec un minimum d’humains aux alentours, parce que j’ai brûlé mon quota d’incivilité à supporter ces 20 dernières années.
Répondre