KirbyX a écrit : 07 juil. 2022 19:00
Option 21 : les deux n'étaient que des doubles-comptes ouverts par Mortal pour faire semblant de mettre un peu de vie sur le forum, sauf qu'il a oublié les mots de passe y compris ceux des fausses boîtes mails associées et ne peut donc plus les utiliser, quelques semaines plus tard il crée un nouveau double-compte... Jean-Fulgence !
Spoiler:
Tout s'explique !!
Spoiler:
Autant les autres options étaient toutes très crédibles autant là, non, on peut réinit les mots de passes, ça ne tient pas.
Prendre deux semaines de congés pour faire l'isolation de mes combles en faisant le forcing niveau planning au taff
Deux semaines de canicule
Aujourd'hui 42 en haut et c'est le jour le moins chaud de la semaine sur les prévisions
J'aurais pu poster ça dans les choses qui font plaisir, de découvrir qu'un nouvel éditeur se soit motivé à sortir des œuvres de Tezuka pas encore publiées en France. Mais ENTRE 28 et 30 EUROS LE TOME ?!? Ce seraient 2 ou 3 tomes à la rigueur, pourquoi pas. Mais là j'en ai déjà 10 de retard, pour un total de 15 prévus pour le moment.
J'ai fait un grand morceau de la Velodyssee, pour ceux qui connaissent. De Roscoff au nord de la Bretagne, jusqu'à Bordeaux en vélo = 880 km au compteur
C'est bizarre, partout où je suis passé ça s'est mis à brûler dans les forêts
J'allais dire, arrêté à Bordeaux car après ça avait brulé ? Tu l'as fait en combien de jours ?
L'année dernière, nous étions à La Rochelle pendant 3 jours en mode 0 usage de la voiture, 100km sur l'île de Ré le premier jour, repos de deuxième (:lol:) et un petit bout de la vélodysée le dernier jour jusqu'à Châtelaillon-Plage. C'était bien sympa, malgré les VTT de loc !
Je me suis arrêté à Bordeaux car descendre jusqu'à Hendaye (la « vraie » fin de la Vélodyssée) aurait pris une semaine de plus et ça ne passait plus dans mon planning de travail.
Par contre j'ai croisé des cyclistes dans l'autre sens qui avaient dû couper en train sur une portion afin d'éviter les incendies. En Gironde il y a un arrêté préfectoral qui interdit l'accès à certaines pistes cyclables pour cet été, mais tout le monde s'en fout et passe les barrières
J'ai pédalé sur 13 jours au total, ça fait environ 70 km par jour, avec le vélo chargé comme une mule c'est déjà pas mal (environ 30-35 kg)
Pas eu le temps d'aller sur l'Ile de Ré, mais il parait que c'est sympa en vélo !
Golden cube a écrit : 25 juil. 2022 13:10
Kirby X il est tellement chaud qu'il embrase même le bois mort
Google qui refuse de me rembourser un film en location à 2,99€ que j’ai pas regardé car c’était la pièce de théâtre et pas le film Ma femme s’appelle Maurice
Pourtant sur le lien on voit bien l’acteur du film en scooter donc je trouve qu’il y a tromperie sur la marchandise en plus Apple m’a déjà remboursé quand je m’étais trompé sur la version (language) d’un film ou aussi quand je n’ai pas pu voir le film à cause d’un problème hardware chez moi.
Je n’achèterai plus rien chez Google du coup (et quand je ne trouverai pas ailleurs je téléchargerai )
Se faire percuter par un poids-lourd. (mais pendant un bouchon, donc à très petite vitesse, juste de quoi froisser de la tôle)
Puis passer le long d'une forêt en feu et devoir choisir entre crever de chaud les fenêtres fermées ou respirer les fumées les fenêtres ouvertes.
Puis se prendre du retardant d'un Canadair qui passait par là. (enfin il a bien visé, mais le vent a rabattu ce liquide rouge sur la voiture)
J'ai eu l'agréable surprise de constater que les voisins fument tellement que l'odeur s'infiltre dans l'aération de la fenêtre de mon salon. Je peux déjà à peine ouvrir parce qu'ils semblent se relayer toute la journée...
Jean-Fulgence a écrit : 30 août 2022 22:43
J'ai eu l'agréable surprise de constater que les voisins fument tellement que l'odeur s'infiltre dans l'aération de la fenêtre de mon salon. Je peux déjà à peine ouvrir parce qu'ils semblent se relayer toute la journée...
Je compatis. J'ai de nouveaux voisins du dessous depuis un mois, et ils fument des cigarettes vraiment immondes sur le balcon dont on se prend toute l'odeur dans le salon vu qu'on vit fenêtres ouvertes en ce moment.
Par chance, meduzette a découvert que l’encens atténue fortement l’odeur. Dès qu'on sent le goudron arriver, on allume une baguette d’encens sur le balcon.
J’espère juste qu’en hiver ils ne fumeront pas aux toilettes : le précédent voisin faisait ça, et l’odeur remonte dans le conduit d’aération.
On vit dans un coin bien moins pourri qu’avant (et même : plus pourri du tout), mais la prochaine étape sera vraiment d’aller dans une maison, et avec un minimum d’humains aux alentours, parce que j’ai brûlé mon quota d’incivilité à supporter ces 20 dernières années.