Par contre j'aime bien Mario Circuit 3 moi, je ne sais pas si ma nostalgie de Super Mario Kart joue (avec la musique d'origine

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pourquoi pour une fois ? Quand je regarde ce qui est noté dans le jeu, chaque vague a eu un circuit inédit il me semble (peut-être pas la première vague ?)
Ah bon, tu parles de quels circuits exactement ? Pour moi, le seul "nouveau" circuit jusqu'à présent était Sky-High Sundae, mais il est sorti en même temps sur MKT, donc pas exclusif.nazlurf a écrit : 13 mars 2023 09:45 Pourquoi pour une fois ? Quand je regarde ce qui est noté dans le jeu, chaque vague a eu un circuit inédit il me semble (peut-être pas la première vague ?)
It is the second course to be introduced to the Mario Kart series in the Booster Course Pass, after Sky-High Sundae. Unlike Sky-High Sundae, this course was not announced for Mario Kart Tour alongside its reveal, even though internal data points to it being developed as a new course for Mario Kart Tour.
TOUR !Tardigrade a écrit : 13 mars 2023 11:25Chais pas, soit c'est un oubli, soit une tromperie volontaire pour faire passer la pilule du DLC.
Après, Dojo Ninja a le préfixe [Tour]