J'avais meme pas title qu'on avait un topic dedie sur le dojo.
Osef total pour ce SGF pour ma part, a part le Plucky Tales qui a l'air vraiment sympa, y a pas eu d'annonces fracassantes pour moi. Heureusement Silksong est apparu dans le rang des confirmations.
Ou etaient les Metal Slug Tactics, Sport Story, Bomb Rush Cyberfunk, Hearth Forth Alicia, Sea of Stars et tout ces autres jeux inde qui me font de l'oeil depuis des mois? Je suis tristesse
Benny a écrit : 14 juin 2022 22:19
L'événement si on peut dire du non-e3 : le retour du F3 pour le mois prochain, toujours géré par Kaze emanuar.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit, voici ce que j'avais pu en dire de l'édition 2021 (en gros c'est tout ce qui est mod et fan game Nintendo) : viewtopic.php?p=695029#p695029
Ça y est c'est en ligne, j'ai pas eu le temps de tout voir, juste survolé le début, ça s'annonce comme un bon cru sur la scène du modding. Le jeu avec Yoshi qui fait de l'évasion fiscale m'a l'air bien sympatoche, et le niveau des Mario Kart custom n'a pas grand chose à envier aux derniers DLC ( )
Pour voir les fans déclarer leur amour c'est par ici :
Euh bah y en a qui sont même plus beaux je trouve Par exemple, le Green Hills a des textures et lumières bien plus travaillées. (c'est vers la 11e minute pour ceux qui ont la flemme de tout se taper à regarder)