La Gamecube a trois ans ! [Edit : quatre maintenant :nerd:] [Edit² : VINGT :teptep:]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: La Gamecube a trois ans ! [Edit : quatre maintenant :nerd:] [Edit² : VINGT :teptep:]

Ce qui me fait penser qu'on a oublié de fêter les 20 ans du forum...

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: La Gamecube a trois ans ! [Edit : quatre maintenant :nerd:] [Edit² : VINGT :teptep:]
Whoputaindeja! 
Je me souviens participer à une manifestationnantifashiteubelchemouleeeuh et bifurquer dans ma boutique pour la prendre avec Roque Leader et Sonic 2 puis foncer chez un ami à 200m de là pour la faire ronfler.
Quelle surprise lorsqu'on enfonça une gâchette jusqu'au fond pour la première fois et qu'on découvrait son clic final si caractéristique.

Je me souviens participer à une manifestationnantifashiteubelchemouleeeuh et bifurquer dans ma boutique pour la prendre avec Roque Leader et Sonic 2 puis foncer chez un ami à 200m de là pour la faire ronfler.
Quelle surprise lorsqu'on enfonça une gâchette jusqu'au fond pour la première fois et qu'on découvrait son clic final si caractéristique.

- KirbyX
- Super Mario 3D World
La console est peut-être morte, mais son pad lui est resté bien vivant 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
WOW BORDEL !P@B a écrit : 03 mai 2022 17:03![]()
Ce qui me fait penser qu'on a oublié de fêter les 20 ans du forum...![]()
Joyeux anniversaire le forum-que-je-lisais-sans-oser-y-participer-jusqu'à-me-lancer-en-compte-invité-jusqu'à-ce-que-les-bots-exploitent-le-truc-et-que-ca-soit-interdit-et-me-force-à-m'inscrire-pour-profiter-de-votre-très-bonne-compagnie !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah mais oui, je me souviens être allé camper à la FNAC de Caen pour pouvoir tâter la bête, avec Rogue Leader en guise de démo jouable. C'est également quasiment la seule fois où j'ai touché à une XBox, dont la borne était elle complètement délaissée pendant ce temps.Konino a écrit : 03 mai 2022 18:31 Je me souviens participer à une manifestationnantifashiteubelchemouleeeuh et bifurquer dans ma boutique pour la prendre avec Roque Leader et Sonic 2 puis foncer chez un ami à 200m de là pour la faire ronfler.

- jimbo
- Super Mario 64
Fidele a ma regle du pas d'achat avant 3 jeux qui m'interessent, team Gamecube dans le kokoro depuis le day-ouane mais dans mon salon a la sortie de Mario Sunshine quelques mois apres. Nostalgique de l'effort marketing fait en Europe avec les 2 (3?) magazines ultra kalitay qu'ils avaient distribue pour soutenir la sortie. Le Japon a un equivalent en ce moment pour le catalogue Switch mais c'est beaucoup moins beau.
Nihongo ga peropero shabureru
- meduz'
- Grand analyst
J’avais rincé Wave Race Tempête Bleue et Tony Hawk 3 en import US quelques mois avant la sortie européenne (au magasin d'un pote). Et un peu avant encore, j'avais pu tâter la bête à un évènement à Londres
.
Mais finalement, j'ai seulement chopé la console à son premier anniversaire, avec Wind Waker et Smash Bros. (je l’avais acheté quelques mois plus tôt pour 20 € neuf à un type qui l'avait manifestement chouré
). Je crois que j'avais aussi un 3e jeu, mais je sais plus lequel.
:

Mais finalement, j'ai seulement chopé la console à son premier anniversaire, avec Wind Waker et Smash Bros. (je l’avais acheté quelques mois plus tôt pour 20 € neuf à un type qui l'avait manifestement chouré

- P@B
- Shigeru Miyamoto
:fixed:meduz' a écrit : 05 mai 2022 22:24 J’avais rincé Course de Vague : Tempête Bleue et Antoine Faucon 3 en import US quelques mois avant la sortie européenne
- Mortal
- Satoru Iwata
- meduz'
- Grand analyst
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: La Cube de jeux a trois ans ! [Edition : quatre maintenant :nerd:] [Edition² : VINGT :teptep:]
[citation="meduz'" message_id=700436 temps=1651852119 utilisateur_id=1112]
[citation=Mortal message_id=700425 temps=1651839821 utilisateur_id=2]
[citation=P@B message_id=700420 temps=1651824468 utilisateur_id=19]
:corrigé:
[/citation]
:corrigé-à-nouveau:
[/citation]
:surcorrigé:
[/citation]
:fanatique:
[citation=Mortal message_id=700425 temps=1651839821 utilisateur_id=2]
[citation=P@B message_id=700420 temps=1651824468 utilisateur_id=19]