La Gamecube a trois ans ! [Edit : quatre maintenant :nerd:] [Edit² : VINGT :teptep:]

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Re: La Gamecube a trois ans ! [Edit : Quatre maintenant :nerd:]

Message par Red_Cheeks »

Up :vieux:
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: La Gamecube a trois ans ! [Edit : quatre maintenant :nerd:] [Edit² : VINGT :teptep:]

Message par P@B »

:new-bday: :oscar:

Ce qui me fait penser qu'on a oublié de fêter les 20 ans du forum... :cry:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: La Gamecube a trois ans ! [Edit : quatre maintenant :nerd:] [Edit² : VINGT :teptep:]

Message par Konino »

Whoputaindeja! :shock:

Je me souviens participer à une manifestationnantifashiteubelchemouleeeuh et bifurquer dans ma boutique pour la prendre avec Roque Leader et Sonic 2 puis foncer chez un ami à 200m de là pour la faire ronfler.

Quelle surprise lorsqu'on enfonça une gâchette jusqu'au fond pour la première fois et qu'on découvrait son clic final si caractéristique. :lol:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

La console est peut-être morte, mais son pad lui est resté bien vivant :n8rd:
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

P@B a écrit : 03 mai 2022 17:03 :new-bday: :oscar:

Ce qui me fait penser qu'on a oublié de fêter les 20 ans du forum... :cry:
WOW BORDEL !
Joyeux anniversaire le forum-que-je-lisais-sans-oser-y-participer-jusqu'à-me-lancer-en-compte-invité-jusqu'à-ce-que-les-bots-exploitent-le-truc-et-que-ca-soit-interdit-et-me-force-à-m'inscrire-pour-profiter-de-votre-très-bonne-compagnie !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Konino a écrit : 03 mai 2022 18:31 Je me souviens participer à une manifestationnantifashiteubelchemouleeeuh et bifurquer dans ma boutique pour la prendre avec Roque Leader et Sonic 2 puis foncer chez un ami à 200m de là pour la faire ronfler.
Ah mais oui, je me souviens être allé camper à la FNAC de Caen pour pouvoir tâter la bête, avec Rogue Leader en guise de démo jouable. C'est également quasiment la seule fois où j'ai touché à une XBox, dont la borne était elle complètement délaissée pendant ce temps. :lol:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Fidele a ma regle du pas d'achat avant 3 jeux qui m'interessent, team Gamecube dans le kokoro depuis le day-ouane mais dans mon salon a la sortie de Mario Sunshine quelques mois apres. Nostalgique de l'effort marketing fait en Europe avec les 2 (3?) magazines ultra kalitay qu'ils avaient distribue pour soutenir la sortie. Le Japon a un equivalent en ce moment pour le catalogue Switch mais c'est beaucoup moins beau.
Nihongo ga peropero shabureru
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J’avais rincé Wave Race Tempête Bleue et Tony Hawk 3 en import US quelques mois avant la sortie européenne (au magasin d'un pote). Et un peu avant encore, j'avais pu tâter la bête à un évènement à Londres :bave:.

Mais finalement, j'ai seulement chopé la console à son premier anniversaire, avec Wind Waker et Smash Bros. (je l’avais acheté quelques mois plus tôt pour 20 € neuf à un type qui l'avait manifestement chouré :lol:). Je crois que j'avais aussi un 3e jeu, mais je sais plus lequel. :???::
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

meduz' a écrit : 05 mai 2022 22:24 J’avais rincé Course de Vague : Tempête Bleue et Antoine Faucon 3 en import US quelques mois avant la sortie européenne
:fixed:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

P@B a écrit : 06 mai 2022 10:07
meduz' a écrit : 05 mai 2022 22:24 J’avais rincé Course de Vague : Tempête Bleue et Antoine Faucon 3 en import étatsunien quelques mois avant la sortie européenne
:fixed:
:refixed:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mortal a écrit : 06 mai 2022 14:23
P@B a écrit : 06 mai 2022 10:07
meduz' a écrit : 05 mai 2022 22:24 J’avais rincé Course de Vague : Tempête Bleue et Antoine Faucon 3 en import étatsunien quelques mois avant la sortie européenne
:corrigé:
:corrigé-à-nouveau:
:surcorrigé:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

:ptdr:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Re: La Cube de jeux a trois ans ! [Edition : quatre maintenant :nerd:] [Edition² : VINGT :teptep:]

Message par Chunky »

[citation="meduz'" message_id=700436 temps=1651852119 utilisateur_id=1112]
[citation=Mortal message_id=700425 temps=1651839821 utilisateur_id=2]
[citation=P@B message_id=700420 temps=1651824468 utilisateur_id=19]

:corrigé:
[/citation]

:corrigé-à-nouveau:
[/citation]

:surcorrigé:
[/citation]

:fanatique:
Répondre